Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite entre amis [Mezou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lodie

Lodie


Messages : 102
Points : 42
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans mon rêve

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Visite entre amis [Mezou] Empty
MessageSujet: Visite entre amis [Mezou]   Visite entre amis [Mezou] EmptyLun 24 Juin - 20:22

.    Perdue. Oui elle était perdue. Encore ! Elle avait oubliée sa carte, et elle n'avait qu'un tablier ! Qui s'oriente avec un tablier ? Personne, même pas Lodie avec son sens de l'orientation des plus nuls. Elle n'était pas folle au point de demander sa route à un tablier.

"C'est pas possible, ils l'ont vachement bien cachée ma maison ! " Grogna-t-elle.

    Que pouvait-elle bien faire ? Rien... Enfin... Et si je fonce dans le tas, j'aurais peut-être de la chance et je tomberais sur elle non ? Quelle idée farfelue, mais venant d'elle cela n'avait rien de surprenant. Même entre les arbres fruitiers de Douville, seule dans la campagne, elle restait fidèle à elle-même et gardait la même devise : Un peu de folie ne fait pas de mal.

    Lodie se leva d'un bond, réajusta son short, pris son élan et commença à courir avec motivation. La pente aidant, elle ne cessa d'accélérer. Le vent fouetta son visage avec force et elle fut obligée de fermer les yeux. Puis l'instant d'après... BIM ! Elle se prit un arbre dans la tête. Un fruit s'étala alors à ses pieds. Son premier réflexe ne fut pas de bouger, non, mais de rire. Seulement ses éclats de rire furent rapidement stoppés par des bruits de pas. Quelqu'un approchait ! Et dans d'autre circonstance elle se serait dit : Chouette, quelqu'un du coin qui vient me sauver et m'aider à trouver ma maison !  Mais là qu'elle est la tête contre un arbre, les genoux à terre, en train de rigoler avec un fruit : ça l'enthousiasmer moins de voir quelqu'un arrivé.

    Adieu nouveau départ, et bonjour la honte !

"Qui est là ? " Demanda Lodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Visite entre amis [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Visite entre amis [Mezou]   Visite entre amis [Mezou] EmptyMer 26 Juin - 15:21


    Mezou se baladait dans le village, profitant du beau temps. Le soleil brillait fort en cette belle journée d'été, et la jeune fille n'avait pu s'empêcher de sortir. Elle salua quelques habitants au passage, vadrouillant sans but précis. Après quelques minutes de marche, quelque chose retint son attention. Des bruits de pas, suivis d'un "BIM !" sonore. Intriguée, Mezou fit quelques pas en direction du bruit. Une fille qui devait avoir à peu près son âge, à genou devant un arbre, des fruits autour d'elle, riant aux éclats. Mezou ne put s'empêcher de rire en la voyant.

    « Qui est là ? »

    Oups. Repérée. Penaude, Mezou s'approcha de la jeune fille, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

    « Salut. Je m'appelle Mezou, et toi ? »

    Elle hésita un instant, avant d'ajouter :

    « Qu'est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Lodie

Lodie


Messages : 102
Points : 42
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans mon rêve

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Visite entre amis [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Visite entre amis [Mezou]   Visite entre amis [Mezou] EmptyJeu 27 Juin - 10:55

« Qui est là ? »

   Une fois cet appel prononcé, une jeune fille se montra, elle avait sûrement à peu près le même âge que Lodie.Ouf déjà c'est pas le maire de la ville... soupira intérieurement cette dernière. L'inconnu s'approcha et lui tendit une main tout en se présentant.

« Salut. Je m'appelle Mezou, et toi ? »

   Lodie accepta la main qu'on lui tendait sans rechigner et sans hésitation. Pourtant, une fois debout son visage se décomposa. Elle se sentit vraiment gênée. Alors devant son silence, Mezou rajouta :

« Qu'est ce que tu fais là ?  »

   Cette question fit paniquer la jeune fille, elle ravala sa salive et se mit à contempler le sol. Que pouvait-elle dire ? Qu'elle était perdue ? Elle se serait rendue encore plus ridicule. Puis, se rendant compte que les secondes passaient, que le silence faisait régnée une atmosphère étrange, elle tenta de s'expliquer :

« Euh... Je.... »

   Pendant qu'elle bégayait, elle se pencha pour ramasser un fruit. Cela lui donnerait bien le temps d'inventer un... Un mensonge ? Depuis quand elle mentait ? Si pour prendre un nouveau départ, il fallait mentir : ce serait sans elle.

« Je me suis perdue ! » Déclara-t-elle finalement, arborant un beau sourire et fourrant son fruit dans sa poche.

   D'accord, elle était maladroite par moment, mais or de question de le cacher. Elle était qui elle était et rien ne la changerait !

« Et toi... Tu faisais quoi dans le coin ? » S'intéressa la curieuse Lodie en scrutant du regard Mezou.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Messages : 37
Points : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Clochettes:
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Visite entre amis [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Visite entre amis [Mezou]   Visite entre amis [Mezou] EmptyJeu 27 Juin - 10:55

Le membre 'Lodie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fruit' :
Visite entre amis [Mezou] Pomme-3d6a736
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Visite entre amis [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Visite entre amis [Mezou]   Visite entre amis [Mezou] EmptySam 6 Juil - 17:43


    La jeune fille baissa la tête. Peut-être était-elle timide ? Pour tout dire, elle avait surtout l'air gênée. Mezou, elle, la regardait avec insistance, attendant sa réponse.

    « Euh... Je.... » bredouilla l'inconnue.

    La jeune fille se baissa pour ramasser quelque chose au sol. Qu'est ce que c'était ? C'étaut une pomme, sans doute tombée quand elle s'était cognée à l'arbre. Une belle pomme rouge vif, bien mûre.

    « Je me suis perdue ! » finit-elle par avouer, en rangeant la pomme dans sa poche.

    La jeune fille fit un joli sourire que Mezou le lui rendit, par automatisme. Perdue ? Elle était nouvelle alors ! Enfin ... Ce serait vraiment la honte de se perdre dans une ville où l'on vit depuis des mois, voire des années !

    « Et toi... Tu faisais quoi dans le coin ? »

    Mezou haussa les épaules. Elle ne le savait pas elle même à vrai dire ... Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas le prénom de la jeune fille. Elle la dévisagea un instant, comme si son prénom allait s'afficher sur son visage. Elle était de plutôt petite taille, avec de longs cheveux bruns et de grands yeux marrons.

    « Rien de spécial, je profite du soleil, disons ! » dit Mezou. « Comment t'appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Lodie

Lodie


Messages : 102
Points : 42
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans mon rêve

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Visite entre amis [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Visite entre amis [Mezou]   Visite entre amis [Mezou] EmptySam 6 Juil - 20:44

« Et toi... Tu faisais quoi dans le coin ? »

   Mezou haussa les épaules. Lodie en profita pour la détailler un instant. Elle regarda ses yeux grands yeux marrons pétillants avec admiration. Enfin Mezou lui répondit.

« Rien de spécial, je profite du soleil, disons ! » dit Mezou. « Comment t'appelles-tu ? »

   Lodie se souvient soudain qu'elle n'avait pas répondu à sa question la première fois. Mais elle ne se sentit pas honteuse cette fois, sa gêne occasionnée avait enfin disparu. Elle lui fit un de ses plus beaux sourires, ayant une idée en tête : Faire une petite visite de la ville. Alors elle déclara joyeusement :

« Je m'appelle Lodie ! » Elle marqua une courte pause en ressortant sa pomme et en croquant dedans avec fougue. « Dis t'as l'air de connaître le coin non ? Tu pourrais me faire visiter la ville, me présenter des gens ou juste me prêter une carte en fait. »

   Cette fois, elle employa un petit regard implorant accompagné d'un sourire gênée. Elle espérait ainsi connaître la ville et ne plus passer pour une idiote. Elle regarda ses chaussures noirs assortit à son short noir et son T-shirt rouge, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Visite entre amis [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Visite entre amis [Mezou]   Visite entre amis [Mezou] EmptyDim 1 Déc - 19:13

Lodie étant partie depuis un moment ... Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite entre amis [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Visite entre amis [Mezou]   Visite entre amis [Mezou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite entre amis [Mezou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, c'est pour la vie. [Mezou]
» Une visite tant attendue. [Mezou/Lodie/Eliott]
» Mezou mezou mezou ~
» Mezou cherche des RPs !
» Première rencontre. [Mezou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - Douville :: La ville en générale-
Sauter vers: