Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre. [Mezou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Mezou] Empty
MessageSujet: Première rencontre. [Mezou]   Première rencontre. [Mezou] EmptyVen 10 Mai - 19:46


    Tortimer se trouvait à son endroit préféré, le fauteuil de son bureau à la mairie. Il avait commandé à Tom Nook un fauteuil confortable, il ne pensait pas qu'il le serait autant ! Si confortable, si doux, si... soporifique. Dès qu'il s'installait dedans, et qu'il fermait ses yeux il s'endormait quasi instantanément. Sur la table qui faisait office de bureau on trouvait papiers, pochettes, stylos, courriers, et photos. L'une des photos préférées du maire était celle de sa première élection. Un moment rempli de joie et de bonheur. Dès que notre cher maire n'avait pas la forme, un simple regard sur cette photo recharger sa batterie.

    Après avoir échangé de brefs échanges avec Ophélie, il signa quelques papiers. Principalement des permis de construction demandé par Tom Nook pour construire de nouvelles maisons afin d’accueillir de nouvelles personnes à Douville.

    Une fois ses tâches administratives réglées, il ne savait que faire... et la tentation de dormir dans son fauteuil a pris le dessus. Il s'endormit rapidement et commença à rêver. Alors qu'il rêvait paisiblement de sa retraite sur une île paradisiaque, Tortimer entendit du bruit.

    « Monsieur le maire, un habitant souhaite vous parler. Monsieur le maire. »

    Tortimer rouvrit doucement ses yeux, et vit devant lui, à l'autre bout de la table une jeune fille. Le maire se demander bien l'objet de sa visite et attendit qu'elle se présente car... il ne savait même pas que c'était un concitoyen de sa ville !

Première rencontre. [Mezou] Conkerfangirl999-cecea1
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Première rencontre. [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Mezou]   Première rencontre. [Mezou] EmptySam 11 Mai - 16:00

    Mezou arriva sur le seuil de la mairie. Elle regarda un instant le petit bâtiment de briques rose-orangé, puis entra. Une oie, qui devait être une secrétaire ou quelque chose comme cela, lui dit de s'assoir. La jeune fille se dirigea vers une chaise, et regarda tout autour d'elle.

    Il y avait un long comptoir, avec deux petits tapis qui servaient sûrement à organiser les files. L'un était vers, avec une maison dessus, l'autre était rouge, avec une lettre dessinée dessus. Des piles impressionnantes de papiers trainaient ça et là, ainsi que toute une panoplie de stylo coloré. Une horloge laissait échapper un léger « Tic tac » hypnotisant. Une poubelle vide se trouvait dans un coin.

    Après de longues minutes, l'oie revint voir Mezou, et lui demanda de la suivre. Elle obéit docilement, et la suivit dans une autre salle. Une vielle tortue dormait sur un fauteuil. C'est lui le maire ? se demanda Mezou.

    « Monsieur le maire, un habitant souhaite vous parler. Monsieur le maire. »

    Le maire ouvrit les yeux, et l'oie partit, laissant Mezou seule avec lui. Elle se dandina d'un pied à l'autre, gênée par un tel silence.

    « Euh ... Bonjour ... Je m'appelle Mezou ... Et on m'as dis de me présenter auprès des habitants ... » bredouilla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Mezou]   Première rencontre. [Mezou] EmptyDim 12 Mai - 19:34

    Ses yeux ouvert, Tortimer vu une très jolie jeune demoiselle aux cheveux et yeux châtains et qui portait une magnifique jupe orange.

    « Euh ... Bonjour ... Je m'appelle Mezou ... Et on m'as dis de me présenter auprès des habitants ...
    - Oh ! Enchanté mademoiselle... Mezou ! Je me souviens avoir signer vos papiers... oui, oui... je m'en souviens très bien ! »

    Puis, tout de suite après il pensa: J'espère qu'elle me croit !

    Il reprit: « Vous vous êtes déjà présentée aux autres habitants de notre belle ville ? »

    Tortimer pria pour qu'elle réponde non. Il était maire ! C'est au maire que l'on doit se présenter en premier ! Enfin... c'est ce qu'il pensait.


[HRP: Désolé pour la qualité médiocre de cette réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Première rencontre. [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Mezou]   Première rencontre. [Mezou] EmptyLun 20 Mai - 10:12

    « Oh ! Enchanté mademoiselle... Mezou ! Je me souviens avoir signer vos papiers... oui, oui... je m'en souviens très bien ! » répondit le maire, d'une voix que la jeune fille trouvait un peu hésitante.

    Mezou lui fit son plus beau sourire, ne sachant pas quoi dire. Que devait-elle dire à une personne aussi importante ? Elle ne pouvait pas parler comme à n'importe qui non ? Brisant le silence, la vieille tortue reprit :

    « Vous vous êtes déjà présentée aux autres habitants de notre belle ville ? »

    Mezou hocha hâtivement la tête.

    « Oui, enfin, ceux que j'ai croisé. » répondit-elle poliment.

    Elle se posait une question, qu'il était sans doute préférable de ne pas demander : Mais quel âge avait Tortimer ?! Il semblait vieux et fatigué, mais Mezou éprouvait un immense respect envers lui. Il avait en quelques sortes "crée" Douville, et ce devait être un immense travail.



[Pas d'inspi, désolée x__x]
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première rencontre. [Mezou] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Mezou]   Première rencontre. [Mezou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. [Mezou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mezou mezou mezou ~
» Mezou cherche des RPs !
» Fiche technique de Mezou ~
» Mes amis, c'est pour la vie. [Mezou]
» Coucher de soleil [Mezou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - Douville :: La mairie-
Sauter vers: