Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyDim 28 Avr - 13:11

    Mezou arriva près de la rivière en trottinant joyeusement. Il faisait beau et chaud, et le soleil couvrait Douville de mille rayons. La jeune fille avait décidé de passer la journée dehors, pour profiter de ce temps radieux. Dans la rivière, les poissons semblaient jouer à chat, tandis que les papillons volaient tout autour d'elle, sans doute à la recherche de fleurs. Un d'eux se remarquait bien. Il était d'un beau bleu lumineux, et commençait à s'éloigner des autres. Mezou s'élança à sa poursuite. Que faisait-on avant l'invention du filet ? On attrapait les papillons à mains nues, dans aucun doute ! pensait-elle.
    La jeune fille continua sa course, mais fût stoppée nette. Elle avait foncé dans quelqu'un.

    « Oh, je suis désolée ! Je suis désolée ! Ca va ? » demanda t-elle en se relevant.

    C'est tout moi ça ... soupira t-elle intérieurement. Elle fit un sourire d'excuse à ce "quelqu'un", et tendit la main pour l'aider à se relever.



[Celui ou celle qui veut s'incruster est le bienvenue ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyVen 3 Mai - 17:46

(on va dire que tu a foncé dans moi (x )
Li-Lou sourit à la personne qui l'avait bousculée.
"Il n'y a absolument au-cuns problèmes !" dit-elle de sa aigüe et toute joyeuse.
Elle re-lança un sourire qui remontait jusqu'à ses oreilles, plus même, jusqu'au joli petit nuage qui trottinait dans le ciel.
Elle se retourna et aperçut un "magnifique" papillon indigo.
Elle soupira de bonheur et s'élança vers la bête, avant de brandir son filet et de contempler l'insecte emprisonné.
Elle le regarda pendant de looongues minutes, puis le laissa repartir.
"Je les regarde, puis je les laisse s'envoler. Ces magnifiques animaux sont bien plus heureux dans l'air que dans un filet !" Dit-elle à la fois pour Mezou et pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptySam 4 Mai - 20:11

    L'inconnue se releva et fit un grand sourire. Au plus grand soulagement de Mezou, elle ne semblait pas énervée, au contraire.

    « Il n'y a absolument aucun problème ! » dit-elle de sa aigüe et toute joyeuse.

    Mezou lui rendit son sourire. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais la jeune fille s'éloigna en courant. Mezou s'élança à sa poursuite en criant.

    « Hé, attends ! »

    Elle finit par rattraper l'inconnue, qui avait attrapé un magnifique papillon indigo dans son filet. Mezou le regarda un long moment, puis la jeune fille le relâcha.

    « Je les regarde, puis je les laisse s'envoler. Ces magnifiques animaux sont bien plus heureux dans l'air que dans un filet ! » s'exclama t-elle, les yeux pétillants.

    Mezou hocha rapidement la tête, et dévisagea l'inconnue. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vue quelque part ...

    « Comment t'appelles-tu ? » finit-elle par demander après un silence gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyDim 5 Mai - 12:26

Li-Lou fit un grand sourire à son interlocutrice, et répondit :
"Mon nom est Li-Lou. Et toi ? On me surnomme parfois lili."
Soudain, elle aperçut un papillon blanc, tout petit. Elle ne bougea, son sourire grand comme une montagne était toujours là.
Le papillon s'aventura près de l'humaine à l'apparence de fillette vêtue de rose et de jaune. Délicatement, prudemment, il ralentit et se posa sur son bras.
Li-Lou ne s'en rendait pas compte, mais ce qui venait de se passer était assez rare. Pour elle, ça arrivait chaque fois qu'elle allait à la chasse aux papillons, parfois plusieurs fois. Son record était de 9 papillons dans le même après-midi. N'importe qui se serait demandé comment elle faisait. cCtte fille-là attirait les papillons comme un aimant attirait la ferraille.


Dernière édition par Li-Lou le Dim 5 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyDim 5 Mai - 17:46

[Plus de 5 lignes s'il te plait !]
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyDim 5 Mai - 19:27

C'est édité ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyJeu 9 Mai - 16:53

    La jeune fille fit un grand sourire à son interlocutrice, et répondit :

    « Mon nom est Li-Lou. Et toi ? On me surnomme parfois Lili. »

    Mezou hocha la tête, et lui rendit son sourire. Li-Lou ... Quel joli nom ! Un petit papillon blanc voltait dans l'air. Il vint se poser sur le bras de la dénommée Li-Lou. Mezou le regarda. Qu'il était beau ! Li-Lou avait l'air d'un aimant à papillon, vu les dizaines d'insectes qui volaient autour des deux jeunes filles ! Elle se tut jusqu'à ce que l'insecte blanc comme neige reprenne son envol, ne voulant pas l'effrayer.

    « Je m'appelle Mezou. » répondit-elle avec un sourire.

    Qui sait, elles deviendraient peut-être amies au fil du temps ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyJeu 9 Mai - 18:35

La jeune fille sourit.
"Mezou. J'aime beaucoup !"
Elle regarda soudain le ciel.
"Le temps se couvre un peu, en dirait. Comment est ta maison ?"
Je vais bientôt repartir, se dit-elle. Mais je ne vais pas laisser seule d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyJeu 9 Mai - 19:24

[Allez, plus de 5 lignes ! xD
Je vais être énervante avec ça, je le sais x)]

    « Mezou. J'aime beaucoup ! » s'exclama Li-Lou, avec son éternel sourire éclatant comme dans les publicités pour dentifrice.

    Elle leva ensuite la tête vers le ciel, qui s'était couvert entre-temps de gros nuages noirs menaçants. Une goutte de pluie tomba sur le nez de Mezou. Je ferais mieux de rentrer ... pensa t-elle. Li-Lou pensait à la même chose apparemment.

    « Le temps se couvre un peu, on dirait. Comment est ta maison ? » demanda la jeune fille.

    Mezou fit quelques pas entre les arbres feuillus, invitant Li-Lou à la suivre.

    « Elle est fantastique ! » ironisa t-elle. « C'est une magnifique maison en briques bizarrement placées, avec un plancher prêt à s'écrouler et des murs aux finitions les plus parfaites, le tout dans un espace très réduit où l'on arrive à caser un lit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyVen 10 Mai - 15:51

Li-Lou ne comprit pas tout de suite.
Il faut dire qu'on avait pas souvent l'occasion de faire du second degrés avec elle, si vous voyez ce que je....Ce que celle qui écrit ce RP veut dire.
Mais bon, n'étant pas complétement sotte non plus, elle finit par comprendre.
"Oh...C'est un peu dommage, mais de toute façon on peu aller dehors, courir et regarder de beaux papillons, donc ce n'est pas un si gros problème. Moi, la mienne est un peu plus grande que la moyenne. J'y suis très bien. Le matin, je me réveille avec les oiseaux. j'entends très clairement leurs gazouillements par la fenêtre ouverte."
Elle sourit et fit quelque pas vers un beau papillon Blanc, tout petit. Elle attrapa et le contempla longuement, avant de le relâcher.
"J'adore ces papillons. Ils sont tous simples, mais si beaux !"
Puis, elle regarda le ciel.
"Je suis désolée, je crois que je vais rentrer chez moi. Il ne va pas tarder à pleuvoir. Si tu veux, on peut se donner rendez-vous demain ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyVen 10 Mai - 17:29

    « Oh ... C'est un peu dommage, mais de toute façon on peut aller dehors, courir et regarder de beaux papillons, donc ce n'est pas un si gros problème. Moi, la mienne est un peu plus grande que la moyenne. J'y suis très bien. Le matin, je me réveille avec les oiseaux. J'entends très clairement leurs gazouillements par la fenêtre ouverte. »

    Mezou hocha la tête et sourit. Li-Lou attrapa un autre papillon, d'un blanc éclatant. Le soleil illuminait ses ailes, ce qui le rendait lumineux. Les deux filles le regardèrent un instant, puis il reprit son envol.

    « J'adore ces papillons. Ils sont tout simples, mais si beaux ! »

    Mezou hocha à nouveau la tête. Elle a raison ... pensa t-elle.

    « Je suis désolée, je crois que je vais rentrer chez moi. Il ne va pas tarder à pleuvoir. Si tu veux, on peut se donner rendez-vous demain ici ? »

    Mezou lui fit son plus grand sourire.

    « Oh oui, avec joie » s'exclama t-elle « Je vais me dépêcher de rentrer, en espérant que mon toit n'aurait pas de fuite ! » plaisanta t-elle.

    Elle lui fit un signe de la main, et partit en courant, glissant à moitié sur les flaques de boues, évitant les délicates fleurs de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptySam 11 Mai - 12:35

« Oh oui, avec joie. Je vais me dépêcher de rentrer, en espérant que mon toit n'aurait pas de fuite ! »
Li-Lou sourit. Elle aimait bien cette fille. Elle eut hâte d'être "demain".
L'autre partait déjà en courant. La jeune fille regarda quelques papillons qui voletaient, et un nuage.
Elle essaya de donner une forme à ce nuage.
Celui-ci ressemble à... On dirait un papillon ! Poussé par le vent, il se déforme un peu.
Elle se dit qu'elle devait partir, et elle s’éloigna en trottinant, chantant un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptySam 11 Mai - 19:28

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] EmptyDim 12 Mai - 9:29

Ce n'est que partie remise !x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]   La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux papillons est ouverte ... A ceux qui ont un filet ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rivière [Libre]
» Chasse aux fantômes
» Concert [Libre]
» Une ruche d'abeille. [Libre]
» Le concert [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - Douville :: La ville en générale-
Sauter vers: