Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ruche d'abeille. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ruche d'abeille. [Libre] Empty
MessageSujet: Une ruche d'abeille. [Libre]   Une ruche d'abeille. [Libre] EmptyMar 3 Sep - 13:20

Après avoir négocier ma maison avec Tom Nook, j'ai décider de visiter plus Douville. Dès mon premier pas je vis de la verdure, des couleurs. C'était joyeux mais je ne vis aucun habitant. Il y avait un beau soleil, même si je préfère la pluie qui est si poétique. Les arbres regorgaient d'Orange que j'adorais et les soleil était à son zénith. Je m'approcha pour prendre un orange, je secoua l'arbre. Je regarda au sol et vis 3 oranges et ... une ruche d'abeilles, prêtes à me piquer. C'est , sans réfléchir que je pris mes jambes à mon coup laissant la bonne humeur derrière moi, j'avais peur. C'est là que je vis une maison, non loin de là je n'ai même pas hésiter à y aller la porte marron clair était juste derrière moi quand je suis entrée. La pièce m'était peu familière et quelqu'un s'y trouvait justement à l'intérieur, j'étais éssouflée j'eut juste le temps de souffler et là personne ne question se dressa près de moi, et d'un seul bond , me fixait d'un air enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Une ruche d'abeille. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ruche d'abeille. [Libre]   Une ruche d'abeille. [Libre] EmptyMar 3 Sep - 13:50


    Mezou faisait un peu de rangement dans sa maison, où ses affaires étaient encore entassées. Elle prit un chiffon et nettoya les vitres avec attention, en pensant à Eliott. Elle avait ramassé quelques pêches en prévision de ce qu'ils avaient prévu. Elle espérait que Li-Lou et Lodie accepteraient de venir -et priait pour que Poke n'entende pas parler de ça, ce qui serait rare dans un si petit village. Elle finit par se prendre dans ses pensées, et lâcha son chiffon. Assise au sol, les genoux repliés contre elle, elle réfléchissait.
    Soudain, la porte s'ouvrit en grand, faisant sursauter Mezou. Devant elle se trouvait une jeune fille aux longs cheveux blonds. Ses grands yeux verts -ou marron, elle n'aurait su le dire- étaient emplis de peur. Mezou s'apprétait à lui demander ce qu'elle faisait ici, pourquoi elle était entrée chez elle sans même frapper ... Jusqu'à ce que la réponse arrive d'elle même.

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » s'écria t-elle, en se levant brusquement. « Ferme la porte ! Ferme la porte ! »

    Elle n'attendit pas que l'inconnue réagisse, et se précipita vers la porte, qu'elle ferma d'un coup sec. Le bruit résonna un instant dans ses oreilles, puis ce furent les bourdonnements des abeilles, qui la firent frémir. Elle vérifia, à toute hâte, que les fenêtres étaient bien fermées. Heureusement, c'était le cas. La jeune fille brune se colla à la vitre, pour regarder l'essaim en colère. Ils finirent par se dissiper dans les airs, dans une coordination parfaite. Mezou était toujours impressionnée par les abeilles et leurs mouvements coordonnés. Rien ni personne n'avait pu prédire que tout se passerait ainsi, et pourtant elles restaient groupées, sans toutefois se cogner, même si leur trajectoire changeait soudainement ... Trêve de rêverie, debout, Mezou !
    Mezou se releva, les jambes encore légèrement flageolantes, et se dirigea vers l'inconnue.

    « Salut ! Je m'appelle Mezou. » dit-elle, avec une sorte de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une ruche d'abeille. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ruche d'abeille. [Libre]   Une ruche d'abeille. [Libre] EmptyMar 3 Sep - 14:25

J'avais peur et sans réfléchir je lui cria de fermer la porte. Les abeilles émirent un bourdonnement monstrueux qui me fit frémir, l'inconnue regardait par la fenêtre, contrairement à moi ça l'amusait, elle en tira un magnifique sourire enfantin. Devant moi se tenais une jeune fille de petite taille brune aux yeux marron qui brillaient. C'était le genre de personne à vous attirer confiance tout de suite mais pas à moi. Au contraire, je me méfiais de ce genre de personnes, trop heureuses pour être normales. Alors je la toisa et regardait plutôt la pièce. Très colorée, ça collait bien à sa personnalitée. Les murs étaient d'un rouge pastel, le sol était vert menthe. Je ne trouvait pas ça très beau, à vrai dire les couleurs flashy ne m'attirent guère. Elle me coupa dans mes pensée fit quelques pas vers moi en tramblotant (comme si je lui faisais peur)

« Salut ! Je m'appelle Mezou. » dit-elle en souriant bêtement.

Je ne savais pas trop quoi dire , son sourire révélait qu'elle attendait une réponse apparente. Je réfléchis quelques secondes en la regardant comme si elle se révélait être un zombie.
« Bonjour. » dis-je froidement avant de prononcer mon nom. « Clarisse. » balbutiai-je gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Une ruche d'abeille. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ruche d'abeille. [Libre]   Une ruche d'abeille. [Libre] EmptyMar 3 Sep - 15:00

    La jeune fille semblait réfléchir. Avait-elle besoin de temps pour se souvenir de son propre prénom ? Elle la regardait sans cligner des yeux, si bien que Mezou se demanda si elle n'avait pas quelque chose de bizarre sur le visage. Un troisième oeil, peut-être ?

    « Bonjour. Clarisse. » dit-elle, froidement.

    Sympa. pensa Mezou, ironique, bien évidemment. Elle perdit son sourire, et prit un regard dur.

    « Très bien. » répondit-elle, sur le même ton que cette "Clarisse".

    Elle l'avait en quelques sortes sauvée -oui, elle aurait très bien pu la pousser dehors et refermer la porte derrière elle par pure méchanceté- et voilà comment elle la remerciait ? Apparemment, elle avait quelques leçons de politesse à apprendre ... Mezou s'approcha de la fenêtre, pour voir si les abeilles étaient bien parties. Elle ne vit rien, et les bourdonnements avaient cessés. Elle avança vers Clarisse.

    « Les abeilles sont parties. » lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Une ruche d'abeille. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ruche d'abeille. [Libre]   Une ruche d'abeille. [Libre] EmptyDim 1 Déc - 19:12

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une ruche d'abeille. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ruche d'abeille. [Libre]   Une ruche d'abeille. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruche d'abeille. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert [Libre]
» De fil en Aiguilles... [LIBRE]
» Le concert [LIBRE]
» La rivière [Libre]
» Un café, un ami ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - Douville :: La ville en générale-
Sauter vers: