Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De fil en Aiguilles... [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyMer 24 Juil - 11:19

Cousette s’ennuyait parfois. Bien entendu, elle cousait, c'était son activité favorite et principale.
Cousette cousait. Elle observait les gens qui passaient et baissait les yeux lorsqu'une personne la regardait trop fixement.
Sa sœur Layette l’ennuyait aussi parfois, mais bien sûr elle rester à son poste pour vendre et vanter les réalisations de sa sœur.
Que pourrait-elle faire maintenant ? Elle pourrait sortir, mais les nuages couvraient le ciel sans voir l'air de vouloir se dégager. Elle préférait les ballades au soleil. Elle posa son vêtement en cours de fabrication et se leva.
[LIBRE]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kumi

Akio Kumi


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.
Inventaire (15 objets max.):

De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyDim 1 Sep - 17:58

Akio se promenait dans le village quand il eût une idée, il décida de faire un peu les magasins pour allez voir les nouveau vêtements.Mais il s'aperçut que les nuages assombrissaient le ciel et se dit qu'il devrait se dépêcher.

Il couru et arriva avant la pluie.Il poussa la porte et vit Layette qui lui dit:

"Bonjour Akio et bienvenue dans notre boutique fait moi signe si tu veut de l'aide pour choisir tes vêtements."

Akio répliqua:

"Oui Layette."

Akio vit Cousette debout se qui le surpris car d'habitude elle est assise à coudre. Surpris il lui dit:

"Mais Cousette que fait tu debout ?"

Elle lui répondit aussitôt:

"Je m'ennuie mais je ne sais vraiment pas quoi faire..."

Akio vit que Cousette se sentit seul et il lui proposa de papotez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyLun 2 Sep - 11:26

"Mais Cousette que fais-tu debout ?
Cousette rougit. Elle se sentait un peu mal-à-l'aise.
"Heuu... Je..Je m'ennuie, je ne sais pas trop quoi faire..heu."
Il proposa de discuter. Elle hocha brièvement la tête. Elle n'aimait pas parler avec les gens qu'elle ne connaissait pas, et sa sœur lui reprochait souvent d'être trop renfermée avec les clients.
Elle jeta un regard vers cette dernière comme un appel au secours, mais comme toujours elle était occupée à recevoir d'autre clients.
Elle attendit que le garçon devant elle engage la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kumi

Akio Kumi


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.
Inventaire (15 objets max.):

De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyLun 2 Sep - 17:36

Akio vit que Cousette ne voulait pas engagez la conversation alors il pris l'initiative.

"Que fait tu debout sa ne va pas d'habitude tu es toujours assise, tu es malade tu à de la fièvre. Bref je suis arrivée avant la pluie et je pense que le ciel vient de s’éclaicir. Je vois que tu n'est plus occupé j'ai envie de te parler un peu... Je me demandais, depuis combien temps travail tu ici et quelle âge a tu ? Puis je dois t'embêter avec toute mes question toi aussi parle moi un peu de toi que je te connaisse un peu mieux . "

     
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyLun 2 Sep - 17:47

À ce moment, Hotaru entra. Comme toujours, sa réputation précéda Cousette et Hota sû qu'il ne fallait pas trop brusquer la couturière. Elle se dirigea vers Layette et lui demanda si elle avait un tablier pour cuisiner.
Layette : "Je vais voir dans l'arrière-boutique. Peux-tu patienter un peu ici ?"
Hota : "Bien-sûr."
Et la vendeuse s'en alla. Hota aimerait bien que Cousette lui parle et l'aider à vaincre sa timidité. Alors, elle se lança.
Hota : "Euh... Tu dois être Cousette ?"
Cousette : "..."
Hota : "Tes créations sont vraiment jolies ! Tu es douée !
Cousette : "Merci..."
Layette arriva. Elle tendit le tablier rose à pois blancs à Hotaru et cette dernière lui tendit 200 clochettes.
Hotaru : "Aurevoir vous trois ! (Ne t'inquiète pas Cousette, je vais t'aider...)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kumi

Akio Kumi


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.
Inventaire (15 objets max.):

De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyLun 2 Sep - 18:39

"Akio: Tiens rapide celle la je pensé quelle resterais parlé un peu avec nous...Bref Cousette je suis venu voir des vêtements mais je préfère papotez un peu avec toi sa te dit ?

Cousette : "Hum...Oui

Akio : "Ne soit pas si timide je suis du village tout comme toi à moi tu peut tout me dire je suis une oreille attentive si tu a un problème dit le moi ou une angoisse ou quoi que se soit d'autre Cousette je ne suis pas un meurtrier je suis un ami alors pas la peine d’être si timide avec moi. Alors parle moi ..."

Cousette rougit beaucoup et ne savait plus quoi dire.Au fond d'elle Akio savait quelle voulait lui parler mais les mots ne sortait pas, il se demandait si elle lui parlerait un jour ou ses lui qui l'intimidait et qu'elle en avait peur. Akio ses sentit mal et se demanda si papoter avec Cousette était vraiment une bonne idée...Ils sont rester cinq minutes à se regarder et tout deux se demandait qui parlerait le premier. Akio voulait faire le premier pas mais les mots ne sortait vraiment pas. Il faudrait que Cousette lui parle un peu mais il a peur de la vexer en lui disant quelle était aussi muette qu'une tombe ...


Dernière édition par Akio Kumi le Lun 2 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyLun 2 Sep - 19:19

S'il vous plait, 5 lignes pas RP sans compter les dialogues ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyMar 3 Sep - 9:25

"Que fait tu debout sa ne va pas d'habitude tu es toujours assise, tu es malade tu à de la fièvre. Bref je suis arrivée avant la pluie et je pense que le ciel vient de s’éclaicir. Je vois que tu n'est plus occupé j'ai envie de te parler un peu... Je me demandais, depuis combien temps travail tu ici et quelle âge a tu ? Puis je dois t'embêter avec toute mes question toi aussi parle moi un peu de toi que je te connaisse un peu mieux . "
Cousette ouvrit un peu la bouche. Comment pouvait-on poser autant de questions à la fois, comme ça ?
Une autre personne arriva près elle. Hotaru.
"Euh... Tu dois être Cousette ?"
Elle acquiesça en silence :
"..."
"Tes créations sont vraiment jolies ! Tu es douée !
"Merci..." répondit-elle, toujours timide et peu encline à parler.
à côté d'elle, Akio continuait :
"Ne soit pas si timide je suis du village tout comme toi à moi tu peut tout me dire je suis une oreille attentive si tu a un problème dit le moi ou une angoisse ou quoi que se soit d'autre Cousette je ne suis pas un meurtrier je suis un ami alors pas la peine d’être si timide avec moi. Alors parle moi ..."
Mais ne pouvait-il pas faire une pause ? Séparer ses phrases ? Attendre la réponse ? Bon, s'il lui parlait à elle, le fait qu'il fasse la dialogue seul ne la dérangeait pas plus que ça. Mais il parlait pendant deux minutes, puis il s'arrêtait. C'était bizarre. Elle ne sut quoi répondre.
"Heuu..
Heu.. Non non, ça va, ne t'inquiète pas, je n'angoisse pas du tout..."

D'ailleurs, est ce que c'était ce qu'il avait demandé ? Avec tous ses mots collés, elle ne savais plus.
"Bon, continua-t-elle en rougissant, je vais peut-être retourner à ma couture.."
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kumi

Akio Kumi


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.
Inventaire (15 objets max.):

De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyMar 3 Sep - 17:22

Akio vit que Cousette ralluma sa machine à coudre il décida de lui en empêcher... Il la prit par la main et lui dit:

Akio: "Cousette se n'est pas en travaillant que tu va résoudre tes problèmes de timidité."

Akio eût vraiment honte d'avoir fait sa, il lâcha sa main, s’excusa et rougit.

Akio:"Pardon Cousette je ne ses pas se qui ma pris...Je...J'ai vraiment honte de te parler comme sa..."

Akio regarda Cousette est attendit une réponse d'elle... Mais il à réfléchi et ses dit que lui aussi avait des problèmes mais qu'ils ne fallait pas brusquer les gens comme sa...

Akio:"Mille fois pardon Cousette que dirait tu d'aller boire un café au musée je t'invite pour me faire pardonner..."

Le garçon se demanda se que Cousette pouvait répondre...Il s’attendait à un oui ou un non mais aussi à une réponse comme je ne veut pas ou j'ai trop de travail.Il regarda fixement la couturière et attendait sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyMer 4 Sep - 16:21

Akio lui prit violemment la main, et le regarde, choquée.
"Cousette se n'est pas en travaillant que tu va résoudre tes problèmes de timidité."

Mais ne pouvait-il pas la laisser tranquille ?
Puis il lâcha sa main et s'excusa en rougissant. Tout de même.
"Pardon Cousette je ne ses pas se qui ma pris...Je...J'ai vraiment honte de te parler comme sa..."

Elle ne savait pas quoi dire, ni si elle devait être fâchée ou l'xcuser. Heureusement, il continua :
Mille fois pardon Cousette que dirait tu d'aller boire un café au musée je t'invite pour me faire pardonner..."
Bon. Elle souhaiter plutôt refuser, mais elle ne savais pas comment le présenter. Et puis, elle pourrait toujours prétexter qu'elle avait du travail pour rentrer.
"D'accord, mais je n'ai pas beaucoup de temps, allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kumi

Akio Kumi


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.
Inventaire (15 objets max.):

De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyVen 6 Sep - 18:06

Ils sortis de la Boutique Cousette avança mais Akio ne la suivait pas... Elle se retourna et Akio courra et la prit dans ses bras et lui chuchota...:

"Pardonne moi...Pardonne moi."

Akio passa son bras dans le bras de Cousette et partis en direction du café. Akio avait beaucoup de peine d'avoir hausser le tong sur Cousette et voulait absolument se faire pardonner. Il pensait quand la prenant par le bras elle serait plus a l'aise, il était vraiment sur de lui. Les deux arrivèrent devant le café et Akio invita a entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptySam 7 Sep - 9:07

Cousette fut désagréablement surprise quand Akio la prit dans ses bras et lui chuchota rapidement :
"Pardonne-moi...Pardonne-moi..."
Heuu, il en faisait peut-être un peu trop, là... Bon, il la relâcha, mais passa un bras autour d'elle. Cousette le laissa faire, si il tenait absolument à être gentil. Mais bon, elle était très gênée. Elle ne le connaissait pas, et il était un peu bizarre. Enfin, elle trouvait.
Il avancèrent plutôt rapidement dans la ville. Ils arrivèrent au café et s'installèrent.
(Go -> Un café pour se faire pardonner Lien de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyJeu 10 Oct - 17:17

[error]


Dernière édition par Li-Lou le Jeu 10 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Messages : 37
Points : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Clochettes:
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] EmptyJeu 10 Oct - 17:17

Le membre 'Li-Lou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fruit' :
De fil en Aiguilles... [LIBRE] Cerise-3d6a5f1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De fil en Aiguilles... [LIBRE]   De fil en Aiguilles... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De fil en Aiguilles... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre robes et aiguilles... [PV : Qwartz]
» Concert [Libre]
» Le concert [LIBRE]
» La rivière [Libre]
» Un café, un ami ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - La rue commerçante :: Les Soeurs Doigts de Fée-
Sauter vers: