Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Mélo [terminés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélo [terminés] Empty
MessageSujet: Présentation de Mélo [terminés]   Présentation de Mélo [terminés] EmptyLun 13 Mai - 7:00



Je suis haut comme trois pommes
et pourtant je n'en vend pas.



Mélo


Carte d'identité



Prénom : Mélo
Surnom : Aucun
Emploi (facultatif) : vendeur (à l'étage du Hypernook)
Loisirs : Morde la vie à plein dents, aller pécher, courir derrière les clients du magasin...
Phrase fétiche : Aucune à proposer






Physique



Mélo est un jeune raton-laveur. Il ressemble a son oncle comme deux gouttes d'eau, d'ailleurs on peut croire que c'est son fils mais faut pas si méprendre Mélo est loin d'être comme Tom Nook. Le petit raton a de gros yeux bleu avec une pupille blanche qui recouvre tous son œil. Il porte une veste bleu turquoise qu'il apprécie et pour une touche féminine, il porte également une cravate rose. Mélo ne sort avec personne, mais la drague auprès des clientes, peut-être que ça marche ? Mélo a le physique parfait pour l'expression: « Être haut comme trois pommes! »


Caractère & Occupation



Mélo est un jeune raton-laveur. Il est le neveu de Tom Nook et il l'aide à gérer le Hypernook. Pendant que son oncle Tom s'occupe du rez-de-chaussée, endroit où l'on peut acheter feuille à lettres, objets pratiques (je veux parler de la pelle, du filet, de la canne à pêche....), et plantes divers; Mélo, aidé de son frère jumeaux Méli, gère l'étage a eux tous seuls. Ils vendent les meubles, les pots de peintures ainsi que les rouleaux de papier pains et sols divers.

Mélo, aime s'amuser, il répète souvent ce que son frère jumeaux dit aux clients. Il veut plus de congés par son oncle et fais tous pour travailler le moins. Ce qu'il aime le plus, c'est le jour de fermeture, il se promène dans la ville en mordant à pleine dent les fruits de saison et aller quelques fois pécher au bord de la plage, il malheureusement pour lui, Tom Nook ne ferme qu'une semaine par an.



Derrière l'écran



Prénom/Surnom : Vicky
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? je sais plus XD
Comment le trouves-tu ? bien sinon je serai pas là :)
Double compte ? Nop'
Les codes du règlement : Ici




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Mélo le Mar 14 Mai - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélo [terminés] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo [terminés]   Présentation de Mélo [terminés] EmptyLun 13 Mai - 10:09

Bienvenu Mélo ! Peut être que Méli arrivera bientôt ! Bonne continuation pour ta fiche et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Présentation de Mélo [terminés] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo [terminés]   Présentation de Mélo [terminés] EmptyLun 13 Mai - 15:47

Coucou !

Bienvenue Mélo ! :6:

Voyons quel est ton fruit ...
EDIT : Le membre 'Mezou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fruit' :
Présentation de Mélo [terminés] Cerise-3d6a5f1

C'est la cerise, je te mets ça tout de suite ainsi que tes Clochettes (:
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Poke
Modérateur
Modérateur
Poke


Messages : 140
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Où je suis? Et merde, je me suis encore perdu!

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Présentation de Mélo [terminés] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo [terminés]   Présentation de Mélo [terminés] EmptyLun 13 Mai - 16:02

Hey! Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mélo [terminés] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo [terminés]   Présentation de Mélo [terminés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mélo [terminés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filou ~ Présentation.
» Présentation de Thibou
» Présentation de Laïra.
» Présentation de Loup
» Présentation de Prune:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: La vie du forum :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: