Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ruby ! o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby R.

Ruby R.


Messages : 1
Points : 10
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Clochettes:
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Présentation de Ruby ! o/ Empty
MessageSujet: Présentation de Ruby ! o/   Présentation de Ruby ! o/ EmptySam 6 Déc - 14:32


Prénom

Prénom : Ruby
Surnom : Rub'
Sexe : Femme
Espèce : Humain
Loisirs : Aime créer de nouveaux vêtements !
Phrase fétiche : /




Caractère

Ruby est une humaine qui passe son temps à courir partout en quête d'inspiration. Elle à un caractère social, un peu surexcité mais elle déprime rapidement quand on la laisse tomber. A part créer des vêtements, elle aime dessiner et voyager. Elle est ouverte d'esprit et se fera une joie de rencontrer pleins de nouveaux amis !  



Physique

Ruby n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle porte ce qu'elle aime, en général des habits qui font une référence à quelque chose qu'elle aime. Elle aime autant le très sombre que le très clair. Physiquement, elle à des cheveux noirs, mais aime changer de couleur selon son humeur. Elle porte la frange et des couettes courtes. Ses yeux sont bleus mais aime porter des lentilles. On pourrait dire qu'elle à un physique "caméléon" qui change selon ses envies et humeurs du moment.



Vous

Prénom : Ruby (haha)
Âge : 16 ans o/
Fille ou garçon ? Fille
Double compte ? Si oui, de qui ? Nope ~
Où as-tu connu le forum : Je cherchais un forum de rp d'animal crossing et ce forum est tombé sous ma main en premier sur google ! ^^
Qu'en penses-tu ? Pour l'instant, j'aime beaucoup beaucoup mais je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder !
Comment l'améliorer ? Plus de monde ?
Codes dans le règlement : Hu ?
Autre chose : C'est la toute première fois que je rp, j'espère que je trouverai ça amusant et que je rencontrerai pleins de gens aimant ce jeu autant que je l'aime ! o/


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ruby ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :3
» Eliott - Présentation
» Présentation de Bunce
» Présentation de Rose ♥
» Présentation Miloulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: