Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Achat d'un arrosoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly


Messages : 23
Points : 91
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Simple habitante !
Inventaire (15 objets max.):

Achat d'un arrosoir  Empty
MessageSujet: Achat d'un arrosoir    Achat d'un arrosoir  EmptyMer 5 Fév - 14:42

Je me promenais à côté de ma maison , quand je vis de magnifiques fleurs blanches , c'était des pensées , je les ais amenés dans ma maison et je me suis assise près du pot où je les avais emmené . J'ai regardé par la fenêtre quelques secondes et j'ai vu le magasin Méli & Mélo s'ouvrirent . J'avais rencontré Mélo quand j'étais passé chez Risette pour lui donner des objets déjà utiliser et je dois avouer qu'il m'avait fait rigoler pendant une bonne dizaine de minutes , il y a des gens à qui on peut faire confiance d'un coup de regard . Je regardes un peu ma fleur est touche la terre sèche , il me faut un arrosoir ais-je pensé . Je me suis levé et j'ai ouvert la porte en prenant soin de la refermée derrière moi . Et me voilà parti , je n'ai croisé personne et j'étais contente de ma balade matinale et puis , je suis arrivé au magasin Méli & Mélo . Je suis entré et j'ai parlé au moins un 4 d'heures avec lui et puis j'ai acheté un superbe arrosoir à fer blanc qui été à 500 clo et puis j'ai aussi acheter un filet car j'adore chasser les papillons lui aussi été à 500 clo . Et puis je suis rentré chez moi et j'ai arroser ma belle plante .


Voilà On peut m'enlever 1000 clochettes ? Et je peux rajouter Filet et arrosoir dans Mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un arrosoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat rapide
» Prix des objets à l'achat
» Prix à l'achat des objets
» Achat/Vente rapide
» Prix des objets à l'achat et à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - La rue commerçante :: Les Galeries Méli Mélo-
Sauter vers: