Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tao de New-York.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tao de New-York. Empty
MessageSujet: Tao de New-York.   Tao de New-York. EmptyDim 1 Déc - 15:59

Je me prénomme Tao et j'ai emménagé à New-York le mercredi 3 Juillet 2013 pour vivre enfin ma vie. Pour le moment, ma maison est plutôt grande mais j'envisage de l'agrandir avec l'aide de Tom Nook. Lors de mon arrivée, j'ai étais un peu surprise par l'annonce des habitants de la ville qui m'ont officiellement recrutée comme "maire" de la ville. Je me suis tout de même déjà fais pleins d'amis depuis mon arrivé, peu à peu la ville prend une tout autre tournure et devient une ville "parfaite". Si vous voulez me rendre visite, voici mon code ami 1779-0127-1415, Dîtes moi si vous m'avez ajouté ! :37: 

Ps : Irl, je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans et j'habite en Bourgogne dans la Nièvre (58).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tao de New-York. Empty
MessageSujet: Re: Tao de New-York.   Tao de New-York. EmptyDim 1 Déc - 17:34

Euh...Tu es sur un forum de RPG ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Tao de New-York. Empty
MessageSujet: Re: Tao de New-York.   Tao de New-York. EmptyDim 1 Déc - 19:04

Bienvenue MlleTao ^^

Tu es sur un forum de RPG, comme l'indique le sous-titre du forum (que je devrais repasser en gras je crois ...). Je cite donc le règlement du forum, pour ne pas a avoir à expliquer cela une énième fois x)
"Le RPG signifie Rôle Play Game. C'est tout simplement une sorte de jeu où tu fais vivre ton personnage, lui fais rencontrer d'autres personnes ... Ici, le RPG est basé sur le jeu "Animal Crossing New Leaf". Les animaux et les humains sont au même rang, et parlent la même langue, ils vivent de la même façon. Pour plus d'informations sur les personnages, je t'invite à lire le sujet qui leur est dédié et pour en savoir plus sur la ville, tu peux lire le contexte du forum."

Voilà, je te demanderais donc d'adapter ta présentation, qui doit d'ailleurs est faite avec de formulaire ( https://animal-crossing-life.forumactif.org/t3-formulaire-de-presentation-obligatoire ) & de lire le règlement ( https://animal-crossing-life.forumactif.org/t1-le-reglement ).

Voilà, amuses-toi bien c:
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Cristaly

Cristaly


Messages : 111
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : En train faire la fête avec Kéké ♥ ♪

Feuille de personnage
Clochettes: 2.500 Clo.
Métier : Habitante
Inventaire (15 objets max.):

Tao de New-York. Empty
MessageSujet: Re: Tao de New-York.   Tao de New-York. EmptyDim 15 Déc - 20:35

Coucou !

Mezou a tout dit, ici c'est un forum de RPG !
Allez, tu peux comme même venir non ? Mais pour sa tu sois faire bien lire le règlement et faire une présentation correcte ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Tao de New-York. Empty
MessageSujet: Re: Tao de New-York.   Tao de New-York. EmptyLun 16 Déc - 11:07

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tao de New-York. Empty
MessageSujet: Re: Tao de New-York.   Tao de New-York. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao de New-York.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: La vie du forum :: Présentation des membres :: Présentations refusées-
Sauter vers: