Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poke. YIII-HAAA! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poke
Modérateur
Modérateur
Poke


Messages : 140
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Où je suis? Et merde, je me suis encore perdu!

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Poke. YIII-HAAA! ~ Empty
MessageSujet: Poke. YIII-HAAA! ~   Poke. YIII-HAAA! ~ EmptyDim 21 Avr - 14:11

» Poke «


Avatar by Mezou
Fiche du Personnage
Prénom : Poke
Surnom : D'habitude les gens l'appellent "Idiot", "Pervers" ou "Abruti"
Emploi (facultatif) : Viré de chez tous ses employeurs, il n'en a pas pour l'instant.
Loisirs : Glander, frapper les gens avec un filet, loucher sur le décolleté des habitantes
Phrase fétiche : "YIII HAAA!"

Fiche du membre
Prénom/Surnom : Appelez-moi "Pudding"
Âge : Quatorze années
Comment as-tu connu le forum ? Sur l'annuaire de forumactif.
Comment le trouves-tu ? Bien sûr, il n'est pas encore très actif, mais c'est justement plus simple pour s'intégrer. A part ça, il le graphisme n'est pas mal du tout!
Double compte ? Nope
Les codes du règlement : C'est moi ou il n'y en a pas? Parce que je l'ai lu en long et en large et je n'ai rien trouvé... (Honte à moi je sais x_x)

~
Physique & style vestimentaire
Poke est doté de traits enfantins et d'un teint rosi. Ses deux grands yeux, surmontés de cils recourbés, semblent une profonde forêt à la végétation chatoyante dans laquelle il y a grand risque de s'égarer si l'on n'y prend pas garde. Son petit nez, très fin, se termine en une courbure adorable. Sa bouche est dotée de lèvres si roses que fines et ourlées, et ses oreilles semblent invisibles, dissimulées par ses mèches brunes.

Sa chevelure couleur chocolat, coupée de manière aléatoire, s'étend sur son crâne en des mèches hirsutes plus ou moins longues qui, parfois, se plaisent à couvrir ses yeux.

De taille moyenne et de corpulence plutôt fine, les proportions de ses bras sont conformes à celles de son buste, c'est à dire extrêmement peu musclées. Il en est de même pour ses jambes semblant si maigres qu'elles semblent à peine pouvoir soutenir le reste de son corps.

Quand à son style vestimentaire, il est totalement aléatoire. Voilà qu'un jour il ne porte que du noir, et qu'un autre il semble un arc-en-ciel humain. Cela fait assez ressortir sa personnalité : totalement imprévisible, il ne manque pas de surprendre ses connaissances.

~
Caractère
Poke, c'est le gentil garçon qui aime frapper les autres habitants avec son filet et plonger dans la rivière pour finir par hurler qu'il ne sait pas nager. C'est aussi celui qui aime sauter d'une falaise en hurlant « I believe I can fly » et se casser un os, celui qui jette des plats en tous genre sur les toits des maisons, qui aime danser de manière totalement débile en mettant sa musique à fond toute la journée malgré qu'on lui hurle que cette chanson est insupportable, celui qui se tape l'incruste chez vous et qui vide la totalité du placard pour laisser les emballages par terre, ou encore celui qui oublie sa fourchette dans le micro-onde. En bref, Poke est désespérant, et tout le monde s'accorde à dire que c'est un con fini.

Glandeur certifié, il fait le désespoir de quiconque accepte de l'embaucher pour travailler pour lui. Ayant horreur de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à bosser, il passe son temps à faire des conneries inimaginables ou à séduire toutes les filles de la ville en louchant sur leur décolleté – et en se prenant des râteaux monumentaux, bien sûr, sachant que sa technique de drague est nulle. Par ailleurs, sa chambre est placardée de posters tous plus louches les uns que les autres, et il vaut mieux ne pas entrer dedans au risque d'en ressortir traumatisé à vie.

Mais là n'est pas le pire, sachant qu'il est collant. Extrêmement collant. Lorsqu'il vous a désigné comme étant son meilleur ami, il ne vous lâche plus, et vous êtes obligé pour le coup de supporter ses âneries. Particulièrement affectueux, il aura tendance à se jeter sur vous pour vous faire d'énormes câlin. Et ce quand bien même vous l'auriez mordu, roué de coups, griffé, pincé, atomisé afin qu'il vous lâche enfin.

Particulièrement friand de pommes, le meilleur moyen de se débarrasser de lui serait sans doute de lui préparer une tarte avec ces fruits et d'en semer les parts le long de la ville, pour qu'il s'en aille loin, très loin de chez vous. Enfin, quand bien même vous auriez fait cela, il reviendrait quand même, mais au moins vous auriez eu un moment de répit. Par ailleurs, veillez à ne pas transporter de pommes lorsqu'il se trouve dans les parages. Il risquerait fort de vous sauter dessus pour toutes les bouffer, malgré vos protestations.
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Poke. YIII-HAAA! ~ Empty
MessageSujet: Re: Poke. YIII-HAAA! ~   Poke. YIII-HAAA! ~ EmptyMar 23 Avr - 16:09

Bienvenue !!

Pas de codes, appelles-moi Mlle Tête en l'air x)
Je te mets tes Clochettes et voyons quel est ton fruit ...
Le membre 'Mezou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fruit' :
Poke. YIII-HAAA! ~ Cerise-3d6a5f1
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Poke
Modérateur
Modérateur
Poke


Messages : 140
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Où je suis? Et merde, je me suis encore perdu!

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Poke. YIII-HAAA! ~ Empty
MessageSujet: Re: Poke. YIII-HAAA! ~   Poke. YIII-HAAA! ~ EmptyMar 23 Avr - 19:44

Bonjour Mezou!

Hé hé! Bon alors c'est cool, ça veut dire que je ne suis pas assez aveugle pour louper les codes dans un règlement pourtant assez clair... x'D (Non, mais j'ai tendance à être un vrai boulet parfois - souvent?)

En tous cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Poke. YIII-HAAA! ~ Empty
MessageSujet: Re: Poke. YIII-HAAA! ~   Poke. YIII-HAAA! ~ EmptyMer 24 Avr - 10:13

Voilà voilà ! x)

Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Poke. YIII-HAAA! ~ Empty
MessageSujet: Re: Poke. YIII-HAAA! ~   Poke. YIII-HAAA! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poke. YIII-HAAA! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: La vie du forum :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: