Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apollon, l'aigle grincheux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apollon, l'aigle grincheux Empty
MessageSujet: Apollon, l'aigle grincheux   Apollon, l'aigle grincheux EmptyVen 13 Sep - 21:14



Je ne suis pas chauve ! Mes plumes sont juste très fines, c'est tout !



Apollon


Carte d'identité



Prénom : Apollon
Surnom : Aucun
Emploi (facultatif) : Aucun
Loisirs : Aller au Perchoir, se promener
Phrase fétiche : trraaaa






Physique



Apollon est un aigle anthropomorphe aux yeux noirs qui possède un bec et des pattes crochues. Cet oiseau paraît costaud avec son torse imposant et son plumage grisé et blanche aux extrémités sur son corps, queue comprise. Cependant, Apollon ne supporte pas qu'on lui dise qu'il est chauve parce qu'il a des plumes blanches très courtes sur sa tête et qui partent en arrière. Côté vêtement, l'oiseau porte le T-Shirt zip qui est en fait un débardeur noir avec un zipper.


Caractère



Ce volaille se caractérise par son caractère excentrique. En effet, par rapport à ses compagnons, il ne voit pas souvent la vie en rose et préfère rester à l'écart des autres. Il n'hésitera pas à rabaisser les autres pour les "descendre à la réalité". Malgré cela, l'aigle est plutôt mature préférant le silence qu'au bruit. En le comprenant avec le temps, Apollon peut devenir amical.



Derrière l'écran



Prénom/Surnom : Sur un autre forum, j'suis connu sous le nom de Faust. Sinon, je m'appelle Ponnara (je sais qe c'est pas commun. J'suis cambodgien)
Âge : 19 ans (J'suis trop vieux pour ce jeu et alors ?)
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur gogol "animal crossing forum rp"
Comment le trouves-tu ? Le design fait très scolaire ce qui colle à l'actualité mais pas pour le jeu ce qui est dommage. J'imagine que ça changera avec les saisons
Double compte ? Pas encore
Les codes du règlement
Spoiler:




Petit HS : A la base, je voulais m'inscrire en tant que Lobo mais le blème, le pseudo est déjà pris. Je me demande si il est joué car je le vois pas en présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Apollon, l'aigle grincheux Empty
MessageSujet: Re: Apollon, l'aigle grincheux   Apollon, l'aigle grincheux EmptySam 14 Sep - 9:06


    Coucou !

    Bienvenue !
    Lobo n'est pas joué, peut-être qu'un membre a crée le compte et n'est plus jamais revenu, en tout cas je ne me souviens pas avoir vu de Lobo sur le fow ... J'irais vérifier. Si tu veux quand même le jouer, c'est comme tu veux ^^
    Dans tout les cas tu es validé, les codes sont bons eux aussi. Je vais te mettre ta couleur & tes Clochettes, et on va voir tout de suite pour ton fruit ... EDIT : C'est l'orange !
    Si tu veux, tu peux faire un RP pour l'arrivée de ton perso à l'arrêt de bus, ou bien faire comme si ça faisait longtemps qu'elle était là ^^ Tu peux aussi aller demander des RPs dans cette partie (clique).
    Il y a aussi actuellement un recrutement d'animateurs, auquel tu peux encore postuler ici ainsi qu'un petit jeu que personne n'a encore fini qui se trouve juste .
    Il y aura aussi une soirée CB ce soir qui débutera à 18h ... J'espère qu'on s'y verra (:

    Ah et oui, le design changera très souvent, ne t'en fais pas pour ça x)

    Voilà, voilà,


    Mezou


Dernière édition par Mezou le Sam 14 Sep - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Messages : 37
Points : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Clochettes:
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Apollon, l'aigle grincheux Empty
MessageSujet: Re: Apollon, l'aigle grincheux   Apollon, l'aigle grincheux EmptySam 14 Sep - 9:06

Le membre 'Mezou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fruit' :
Apollon, l'aigle grincheux Orange-3d6a602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apollon, l'aigle grincheux Empty
MessageSujet: Re: Apollon, l'aigle grincheux   Apollon, l'aigle grincheux EmptySam 14 Sep - 9:16

Hé hé, une orange. Merci :p
Pour le poste d'animateur, j'attendrai un peu avant de postuler histoire de ma familiariser un peu. Je ferai Lobo plus tard comme il a le même caractère qu'Apollon et que c'est aussi un habitant que j'aime x)

Je pense venir à la soirée CB et je go poster mon premier RP cet aprèm' puisque je vais aller au centre commercial

Tiens, comme t'as personne pour ton compte, je vais aller rep là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Messages : 111
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : En train faire la fête avec Kéké ♥ ♪

Feuille de personnage
Clochettes: 2.500 Clo.
Métier : Habitante
Inventaire (15 objets max.):

Apollon, l'aigle grincheux Empty
MessageSujet: Re: Apollon, l'aigle grincheux   Apollon, l'aigle grincheux EmptyLun 16 Sep - 14:43

Bienvenue ! (:
Le caractère d'Apollon me plait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollon, l'aigle grincheux Empty
MessageSujet: Re: Apollon, l'aigle grincheux   Apollon, l'aigle grincheux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon, l'aigle grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: La vie du forum :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: