Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'arrive t-il à Ginette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'arrive t-il à Ginette ? Empty
MessageSujet: Qu'arrive t-il à Ginette ?   Qu'arrive t-il à Ginette ? EmptyMer 4 Sep - 8:24

Ce matin, je n'arrêtais pas de penser à ce soir. J'avais une soirée de prévue avec mon père, ma mère, et mon copain. Je devais les lui faire rencontrer. 1h passe, et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. Soudain, quelqu'un frappe à la porte.

< Toc, toc, toc... >

Appeurée, je me dirigea lentement vers la porte... J'avais tellement peur que se sois mon copain, je ne voulais pas le voir maintenant. Puis il m'a dit qu'il passerait dans la journée avant ce soir. Je pris ma clef... Ouvrit doucement.

< Bon alors, tu te dépêches ! >

Oh, mais qui voilà ! Ma mère ! Je lui ouvrit sans attendre.

< Que fais-tu ici ? > Lui demandais-je.

Ma mère me regarda avec étonnement. Elle trouva quelque chose de bizarre, mais je ne sais quoi. Pourquoi me regarde t-elle comme ça ? 1 minute est passée... Et je m'attarde de lui demander pourquoi me regarde t-elle ainsi.

< Qui à t-il ? Pourquoi le regarde-tu ainsi ? >

Elle me répondit avec dédain.

< Ce sont tes yeux... Je n'ai jamais vu cette couleur horrible. >

Curieux... Une minute de silence pour ÇA ?

< Mes yeux ? Ma couleur ? Euh... >

Je trembla, car ma mère déteste les lentilles de couleurs. Ma mère me regarda froidement...

< Qu'à-tu fais encore une fois ?! > S'énerve t-elle.

< Et bien... J'ai décidé de me faire les yeux noirs. >

< Les yeux noires ?! Il faut à tout pris que tu enlèves ces lentilles. Ne trouves-tu pas t'es yeux d'un bleu magnifique ? Il y a des gens qui aimeraient avoir ta chance. >

Elle sortit son porte-feuille de son sac. J'ai sue qu'elle voulait que j'aille chez Ginette.

< Allez, vite ! Je te rappelle que pour retirer des lentilles, il faut exactement 3h. >

Il est midi, il faut que je me dépêche, car ensuite je dois filer chez les sœurs doigts de fée pour trouver la robe qui me conviendra le mieux. Arrivée devant le salon, j'ouvre petit à petit la porte pour ne pas la déranger. Tout-à-coup... Mais qu'est ce que je vois... Ginette endormi sur un siège. Je couru pour la réveiller.  

< Ginette ! Ginette ! Réveille toi ! >

Je ne crains qu'elle ai fait un malaise. Pour en être sûre, j'appela Marret et l'ambulance immédiatement.

~ À très bientôt pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Qu'arrive t-il à Ginette ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t-il à Ginette ?   Qu'arrive t-il à Ginette ? EmptyMer 4 Sep - 10:17

Merci d'attendre d'être validé avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
 
Qu'arrive t-il à Ginette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - La rue commerçante :: Les Soeurs Doigts de Fée :: L'Estétichien-
Sauter vers: