Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma prez', celle de Chi' !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma prez', celle de Chi' ! Empty
MessageSujet: Ma prez', celle de Chi' !   Ma prez', celle de Chi' ! EmptyMer 28 Aoû - 19:01



Parce que les meilleurs amis ne se trouvent pas dans des boîtes de céréales.



Chi'


Carte d'identité



Prénom : Chi'
Surnom : Chichi'kcébon
Emploi (facultatif) : /
Loisirs : Les longues promenades au bord de la plage, et le shopping lors des après-midi pluvieux.
Phrase fétiche : Chao-chao Mickey Mouse !






Physique



  Chi' est une personne très simple. Son visage de porcelainne est entouré de mèches blondes virantes au brun/roux. Mi-long, ils lui tombent sur les épaules, et l'un de ses yeux est caché par une mèche plus claire que les autres.
  Les paumettes hautes, les yeux vairons : or et argent, elle ressemble à une poupée de porcelaine. Ses prunelles sont surmontées de longs cils blonds, et sa bouche est rosée
  Bon, après, son style vestimentaire, heu... Elle porte rarement des chapeaux, mais en hiver, lorsque la neige tombe, elle ne peut résister au petit bonnet de laine rouge rangé dans le placard. Sinon, c'est robe et chaussures légères en été. Elle aime bien tous les motifs... Fous ! De la couleur, avec des formes à la limite du style de Picasso... Puis, les chaussures noires, au plus souvent.
  Bref, elle a un style simple, mais bien à lui.


Caractère



  Son caractère ? Mmh... Comme son style vestimentaire, elle est très simple. Plutôt calme, elle peut très vite devenire fo-folle et courir partout en riant. C'est pratique pour attraper les papillon, s'ils t'ont déjà entendus depuis dix minutes !
  Lorsque quelqu'un l'énerve, elle lance un vent, ne supportant pas ça. Mais c'est très rare qu'une dispute éclate entre elle et l'un de ses amis, vu qu'elle est réglo', intéressante et compréansionnib... Enfin, elle se met facilement à la place des autres... ^^
  Elle est intelligente, réflèchie, mais lorsqu'elle est dans une de ses journées folles, elle fonce tête baissée sans prendre compte des obstacles !



Derrière l'écran



Prénom/Surnom : Léa, mais on m'appelle Cochonnou'.
Âge : Douze ans.
Comment as-tu connu le forum ? Grace à toi, Mezou, et à ta signa' sur le Fow' des Passionnés !
Comment le trouves-tu ? Les images sont vraiment mimi's ! Et la présentation donne envie de cliquer ! J'espère juste trouver un beau vava' pour être à votre hauteur !
Double compte ? Non.
Les codes du règlement : Mezou les a mangés




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail

Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Messages : 111
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : En train faire la fête avec Kéké ♥ ♪

Feuille de personnage
Clochettes: 2.500 Clo.
Métier : Habitante
Inventaire (15 objets max.):

Ma prez', celle de Chi' ! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez', celle de Chi' !   Ma prez', celle de Chi' ! EmptyMer 28 Aoû - 20:45

Bienvenue :3 ! ♥
( C'est du Flood mais... Qui est tu sur le Fow' des passionné ? Moi je suis Lune de Cristal, Cristallinou quoi ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Ma prez', celle de Chi' ! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez', celle de Chi' !   Ma prez', celle de Chi' ! EmptyJeu 29 Aoû - 8:54

Coucou !

Bienvenue, Cochonnou xDDD
Voilà voilà, donc tout est bon, je te valide et je vais te mettre ton fruit, tes Clochettes & ta couleur :3

EDIT : C'est la pomme !


Dernière édition par Mezou le Jeu 29 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Messages : 37
Points : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Clochettes:
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Ma prez', celle de Chi' ! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez', celle de Chi' !   Ma prez', celle de Chi' ! EmptyJeu 29 Aoû - 8:54

Le membre 'Mezou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fruit' :
Ma prez', celle de Chi' ! Pomme-3d6a736
Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Messages : 111
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : En train faire la fête avec Kéké ♥ ♪

Feuille de personnage
Clochettes: 2.500 Clo.
Métier : Habitante
Inventaire (15 objets max.):

Ma prez', celle de Chi' ! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez', celle de Chi' !   Ma prez', celle de Chi' ! EmptyJeu 29 Aoû - 11:28

:3
T'a plus cas te trouver un vava et une signa ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Modérateur
Modérateur
Poke


Messages : 140
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Où je suis? Et merde, je me suis encore perdu!

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Ma prez', celle de Chi' ! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez', celle de Chi' !   Ma prez', celle de Chi' ! EmptyJeu 29 Aoû - 21:50

Pourquoi tout le monde vient de ce forum ? .w."

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Ma prez', celle de Chi' ! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez', celle de Chi' !   Ma prez', celle de Chi' ! EmptyVen 30 Aoû - 8:27

    Tout le monde vient de ce forum, parce que j'ai trouvé un très bon moment pour faire de la pub dessus, tu vois u______u
    Si tu vas sur un forum où en ce moment tout le monde aime Animal Crossing, et que tu vois "Qui pour une partie AC ?" partout, tu ne peux pas ne pas faire de la pub pour un forum sur Animal Crossing x)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma prez', celle de Chi' ! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez', celle de Chi' !   Ma prez', celle de Chi' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez', celle de Chi' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation celle de Akio ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: La vie du forum :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: