Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée mouvementée (PV Li-Lou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poke
Modérateur
Modérateur
Poke


Messages : 140
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Où je suis? Et merde, je me suis encore perdu!

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Soirée mouvementée (PV Li-Lou) Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée (PV Li-Lou)   Soirée mouvementée (PV Li-Lou) EmptyMer 10 Juil - 12:10

Poke avait passé une journée banale et monotone. Il avait dormi, mangé, s'était pris trois râteaux, était tombé deux fois de la falaise, avait par accident envoyé quelqu'un dans la rivière, s'était fait courser dans toute la ville par un lion enragé auquel il avait volé un sandwich et s'était pris un coup de filet. Toujours la même chose, en gros. La routine.

Par ailleurs, il était bien content de pouvoir la briser un tant soit peu en se rendant chez Li-Lou ce soir ; il fallait dire qu'une fille qui l'invitait chez elle, c'était plus rare qu'une méduse volante. Bon, ce n'était peut être pas exactement ce qu'il s'était passé ; il s'était plutôt invité tout seul, mais pour lui, cela revenait au même après tout. Pourquoi se prendre la tête avec des détails comme celui-ci ?

Il sifflota un instant en profitant du soleil qui se couchait. Arrivé devant la maison de la brune, et bien content de ne pas s'être perdu, il toqua à la porte. Pour une fois qu'il faisait ce qu'on lui demandait ! Malheureusement, il n'agit pas comme une personne normale, mais plutôt comme le ferait un marteau-piqueur. Mais que voulez-vous, il ne fallait pas lui en demander trop, car Poke était Poke. Il était trop heureux pour ne pas se comporter comme un abruti. Malheureusement, les rares instants où il ne l'était pas ne duraient en général pas plus de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

Soirée mouvementée (PV Li-Lou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Li-Lou)   Soirée mouvementée (PV Li-Lou) EmptyMer 24 Juil - 11:02

Li-Lou sortit quelques heures après le départ de son "colocataire", troublée. Qu'avait-elle fait ?
Mais bon, après tout, il devait sans doute être gentil ! Il suffirait de lui apprendre, et il comprendrait, peut-être. Mais elle était anxieuse.
Elle profita de toute la matinée pour se balader, puis rentra chez elle pour manger.
L'après-midi, elle rangea la maison, bien qu'elle n'était pas très en désordre, et se rendit au concert de Kéké Laglisse.
https://animal-crossing-life.forumactif.org/t116-le-concert-libre Puis, ne sachant que faire, elle s'assit, et dessina. Des papillons, comme d'habitude. Elle avait au bout d'un moment acquis le savoir-faire d'une personne entre l'enfance et l'adolescence, au lieu de celui d'une petite fille de 4 ans.
La soirée arriva lentement.
Toctoctoctoctoctoctoctoc !
Elle se releva, surprise. Que ce passait-il ? Elle courut vers la porte.
"Il doit avoir un problème, sinon il n'insisterait pas autant !"
Li-Lou ouvrit grand la porte et cria :
"Qu'est ce se passe ?!"
Avant de contempler d'un air étonné le garçon qui se tenait devant elle.


Dernière édition par Li-Lou le Mer 24 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Modérateur
Modérateur
Poke


Messages : 140
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Où je suis? Et merde, je me suis encore perdu!

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Soirée mouvementée (PV Li-Lou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Li-Lou)   Soirée mouvementée (PV Li-Lou) EmptyMer 24 Juil - 17:24

La porte s'ouvrit d'un coup, révélant un Poke à l'air bienheureux et au sourire stupide. Li-Lou, après avoir pratiquement défoncé la pauvre porte en bois, hurla les yeux grands ouvert :

« Qu'est ce se passe ?! »

Puis elle se figea dans une expression étonnée. Mais qu'est-ce qu'elle voulait qu'il se passe ? Il avait passé une journée normale, il était retourné chez elle, il avait toqué comme elle le voulait, et il était content. C'était tout. Peut-être qu'elle ne penserait pas qu'il toquerait ? Ah, comme quoi, il devait l'avoir impressionnée sur le coup, il est vrai que ce n'était pas dans ses habitudes. Son sourire s'élargit, il écarta les bras, et se jetant sur l'infortunée jeune fille, il hurla :

« LI-LOU ! »

Ce avant de la faire tournoyer dans les airs, le tout en riant aux éclats. Quand il se décida enfin à la reposer sur le sol, la pauvre n'eut sans doute pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il s'était déjà engouffré dans la maison, tellement survolté qu'il valait mieux établir une distance de sécurité d'au moins une centaine de mètres. Un Poke dans cet état, cela pouvait se montrer dangereux, notamment à cause des chutes d'objets potentielles. Pour ne pas dire incontournables.

Il se calma un peu, inspectant la maison, les poings sur les hanches. En affichant un sourire reconnaissant, il se tourna vers Li-Lou.

« C'était vraiment sympas de ta part de m'inviter. Tu veux que je te fasse à manger pour la peine ? »

D'accord, il ne savait pas cuisiner. D'accord, il n'avait même jamais tenté de faire cuisine de sa vie. Mais il n'aurait qu'à improviser, et puis voilà. Ce ne devait pas être si difficile. Et il avait entendu il ne savait plus où que les filles aimaient bien les mecs qui savaient leur faire à manger. De plus, il était con, mais il n'était pas ingrat. Il fallait bien trouver un moyen de la remercier, quand bien même c'était très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

Soirée mouvementée (PV Li-Lou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Li-Lou)   Soirée mouvementée (PV Li-Lou) EmptyMer 24 Juil - 19:08

"LI-LOU !"
Il la prit dans ses bras, la souleva et la fit tournoyer.
Elle poussa un cri strident. Lorsqu'il se décida "enfin" à la reposer, elle perdit l'équilibre et tomba sur les fesses.
"Aïe !"
Elle se releva en s'appuyant sur une chaise, la tête qui lui tournait toujours. Qu'avait-elle fait. Le garçon regardait autour de lui. Que cherchait-il ?
" C'était vraiment sympa de ta part de m'inviter. Tu veux que je fasse à manger pour la peine ? "
Enfin, elle avait raison ! Il n'était pas si idiot, il pouvait sans doute faire des choses comme tout le monde ! Il suffisait de lui montrer ! Enfin, elle le regarda et sourit.
"Heuu tu sais faire ? Tu vas plutôt m'aider. C'est très gentil de ta part. "
Elle se plaça là où elle cuisinait habituellement puis l'invita à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Soirée mouvementée (PV Li-Lou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Li-Lou)   Soirée mouvementée (PV Li-Lou) EmptyDim 1 Déc - 19:10

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée mouvementée (PV Li-Lou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Li-Lou)   Soirée mouvementée (PV Li-Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée (PV Li-Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - Douville :: Les maisons-
Sauter vers: