| ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ | |
|
Auteur | Message |
---|
Li-Lou

Messages : 288 Points : 5 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE
Feuille de personnage Clochettes: 2.000 Clo. Métier : Habitante! (déjà pas mal) Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Mer 29 Mai - 10:56 | |
| Bonjour ! Donc ce jeu consiste à, comme le dit le titre, noter l'avatar de l'utilisateur qui a posté "au dessus" de vous. J'imagine que c'est clair ^^ C'est le joueur de qui on note l'avatar qui choisit si l'autre le notera sur 10, sur Vingt, sur 100... Comme on veut ^^ ça commence par moaa x)! Sur dixe, please !  • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • «Le vent se lève, il faut tenter de vivre» Paul Valéry. |
|
 | |
Eliott

Messages : 187 Points : 14 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Clochettes: 2.500 Clo. Métier : Habitant Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Sam 1 Juin - 10:58 | |
| 7/10 Il est très beau mais la forme est un peu bof x)
Sur cinq ! :3 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | « Au royaume des songes, les yeux endormis voyageant dans la nuit. Trois étoiles s'inclinent et les rêves cheminent. Trois soupirs expirent et le cauchemar envahit. Des rêves prémonitoires viennent en réalité. Des rêves pleins la tête émerveillent l'espoir qu'un jour ils se réalisent ...» | (c) Sources |
|
 | |
Mezou Fondatrice

Messages : 464 Points : 73 Date d'inscription : 02/03/2013 Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...
Feuille de personnage Clochettes: 500 Clo. Métier : Simple habitante Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Sam 1 Juin - 16:36 | |
| 3/5, c'est joli mais j'aurais gommé la texture sur le perso :3
Sur 20 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Poke Modérateur

Messages : 140 Points : 8 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Où je suis? Et merde, je me suis encore perdu!
Feuille de personnage Clochettes: 3.000 Clo. Métier : Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Sam 1 Juin - 16:55 | |
| 18/20! J'aime beaucoup l'image et la manière dont elle est coupée. Le bémol, c'est que c'est très simple ^^
Sur 20 aussi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Sam 1 Juin - 19:24 | |
| 16/20 Bien, mais ça fait un peu "militaire camouflage" ^^ Sur 50 ^^ |
|
 | |
Eliott

Messages : 187 Points : 14 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Clochettes: 2.500 Clo. Métier : Habitant Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Sam 8 Juin - 12:58 | |
| 40 ! Je trouve que le fait qu'il n'y est pas de cadre fait un peu .. étrange et bof. ET la forme aussi. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | « Au royaume des songes, les yeux endormis voyageant dans la nuit. Trois étoiles s'inclinent et les rêves cheminent. Trois soupirs expirent et le cauchemar envahit. Des rêves prémonitoires viennent en réalité. Des rêves pleins la tête émerveillent l'espoir qu'un jour ils se réalisent ...» | (c) Sources |
|
 | |
Lodie

Messages : 102 Points : 42 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : Dans mon rêve
Feuille de personnage Clochettes: 3.000 Clo. Métier : Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Jeu 4 Juil - 19:27 | |
| 9/10 j'adore la couleur :3 Sur 10... • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Tanks my sister for that  |
|
 | |
Mezou Fondatrice

Messages : 464 Points : 73 Date d'inscription : 02/03/2013 Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...
Feuille de personnage Clochettes: 500 Clo. Métier : Simple habitante Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Jeu 4 Juil - 20:37 | |
| 7/10 Je trouve que j'ai complément raté la colo, mais j'aime bien la typo x)
Sur 10 aussi :3 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Eliott

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Sam 6 Juil - 17:04 | |
| 8/10 Simple et beau.
Sur 100 :3 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | « Au royaume des songes, les yeux endormis voyageant dans la nuit. Trois étoiles s'inclinent et les rêves cheminent. Trois soupirs expirent et le cauchemar envahit. Des rêves prémonitoires viennent en réalité. Des rêves pleins la tête émerveillent l'espoir qu'un jour ils se réalisent ...» | (c) Sources |
|
 | |
Li-Lou

Messages : 288 Points : 5 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE
Feuille de personnage Clochettes: 2.000 Clo. Métier : Habitante! (déjà pas mal) Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Jeu 25 Juil - 13:22 | |
| 65,5/100 :3 Je pense que j'aurais gommé un peu les ...les trucs qu'on voit à travers ton personnage 8B SuR 25 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • «Le vent se lève, il faut tenter de vivre» Paul Valéry. |
|
 | |
Eliott

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Sam 27 Juil - 8:29 | |
| 20 ^^ Toujours pareil, forme trop carré à mon goût, mais bel avatar :3
Sur 10 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | « Au royaume des songes, les yeux endormis voyageant dans la nuit. Trois étoiles s'inclinent et les rêves cheminent. Trois soupirs expirent et le cauchemar envahit. Des rêves prémonitoires viennent en réalité. Des rêves pleins la tête émerveillent l'espoir qu'un jour ils se réalisent ...» | (c) Sources |
|
 | |
Li-Lou

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Mar 30 Juil - 11:18 | |
| 7,5/10 pareil x) • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • «Le vent se lève, il faut tenter de vivre» Paul Valéry. |
|
 | |
Mezou Fondatrice

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Mer 28 Aoû - 9:12 | |
| 15 :3 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Cristaly

Messages : 111 Points : 16 Date d'inscription : 26/08/2013 Localisation : En train faire la fête avec Kéké ♥ ♪
Feuille de personnage Clochettes: 2.500 Clo. Métier : Habitante Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Mer 28 Aoû - 17:18 | |
| 19/20. Jolie, presque rien a dire a part un petit côté vide ♥ • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Même malmené par le vent, continue d'aller de l'avent. Vole jusque au dernier soupire, Vole vers ton avenir.
|
|
 | |
Li-Lou

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Lun 2 Sep - 11:05 | |
| 14,5/2o, c'est pixelisé sur 100 :3 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • «Le vent se lève, il faut tenter de vivre» Paul Valéry. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Lun 2 Sep - 17:56 | |
| |
|
 | |
Cristaly

Messages : 111 Points : 16 Date d'inscription : 26/08/2013 Localisation : En train faire la fête avec Kéké ♥ ♪
Feuille de personnage Clochettes: 2.500 Clo. Métier : Habitante Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Lun 9 Sep - 19:35 | |
| 14,5/20 ^-^.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Même malmené par le vent, continue d'aller de l'avent. Vole jusque au dernier soupire, Vole vers ton avenir.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Mer 18 Sep - 12:10 | |
| |
|
 | |
Eliott

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Mer 2 Oct - 13:07 | |
| 15/20 Très beau mais un peu petit ... • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | « Au royaume des songes, les yeux endormis voyageant dans la nuit. Trois étoiles s'inclinent et les rêves cheminent. Trois soupirs expirent et le cauchemar envahit. Des rêves prémonitoires viennent en réalité. Des rêves pleins la tête émerveillent l'espoir qu'un jour ils se réalisent ...» | (c) Sources |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Ven 4 Oct - 17:10 | |
| 18. Très joli et en plus pas flou :3 |
|
 | |
Mezou Fondatrice

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Mer 30 Oct - 14:39 | |
| 17, j'aime bien :3 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Li-Lou

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Sam 9 Nov - 11:19 | |
| 16,5/20, j'aime, puis ça fait penser à Halloween :P • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • «Le vent se lève, il faut tenter de vivre» Paul Valéry. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Sam 9 Nov - 15:21 | |
| 17,5. Un peu petit et la tête du perso' est...Cubique xD. |
|
 | |
Filou

Messages : 20 Points : 13 Date d'inscription : 31/10/2013 Localisation : Là où tu n'es pas..
Feuille de personnage Clochettes: 3.000 Clo. Métier : Habitant. Inventaire (15 objets max.):
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Dim 10 Nov - 8:33 | |
| 18/20 J'adore le chat, il est beau et simple :)
Sur 10 |
|
 | |
Mezou Fondatrice

| Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ Dim 1 Déc - 19:44 | |
| 8, c'est joli mais un peu trop bleu xDD
Sur 20 :3 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩  | |
| |
|
 | |
| ۩ Note l'Avatar de dessus ! ۩ | |
|