Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !

Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !

Ne t'attendons avec impatience !

Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mezou
Fondatrice
Fondatrice

Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

MessageSujet: Annonce ...   Mer 2 Avr - 17:03

Hello tout le monde !

Comme vous avez vu, le forum est vide de chez vide, y'a plus personne qui vient, moi y compris. Je vous avoue que j'ai un peu (beaucoup) laissé tomber le forum & Animal Crossing. Mais maintenant qu'est-ce qu'on fait ? On continue ou on arrête ? J'ai besoin de votre avis, parce que c'est autant pour vous que pour moi que ce forum est là. J'aimerais bien que vous laissez un message pour donner votre avis.

Voilà, à bientôt j'espère <3

Li-Lou : Réponse à Mezou : C'est vrai, en fait j'avoue que depuis au moins un mois, je ne viens que pour la Chatbox... Pour te parler, mezou. Alors, pour le forum, je ne sais pas. J epense que tous les forums ont une fin un jour, mais peut-être que celui-ci n'st pas totalement fini. Pour moi, Mezou, Filou et Akio Kumi qui sommes les connecté des dernieres 48 heures, ce n'est paq totalement terminé. Il faudrait en discuter par MP car un sujet, cela m'étonnerait que tout le monde le voit et y réponde.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing-life.forumactif.org
Filou

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.

MessageSujet: Re: Annonce ...   Mer 2 Avr - 17:40

Salut !
Hé bien, les forums ont souvent une période où il y a de moins en moins de monde qui viennent. J'essaie de passer de temps en temps mais je n'ai pas de RP et je ne poste pas et je ne viens même pas sur la CB, désoler :/ Mais moi j'aimerai vraiment que ce forum ne coule pas car il est vraiment bien et ça serait vraiment dommage de le suprimmer :/ Après, je ne sais pas trop quoi proposer comme idée pour qu'il y est plus de monde..
Arthur Sidoras

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.

MessageSujet: Re: Annonce ...   Mar 15 Avr - 10:20

GNAAAAAAAAAA.
J'avais oublié ce forum flagellé moi.
Perso je trouve sue ce fow est génial, il nous permet de créer des personnages simple et rigolo, contrairement aux autres fofo avec des contextes louuuurd genre end of time apocaliptik....
Bref moi je l'aime bien:3
Mezou
Fondatrice
Fondatrice

Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante

MessageSujet: Re: Annonce ...   Dim 4 Mai - 11:39

Bon. Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai une motivation de dingue, déjà avec mon autre fow je fais une mise à jour pour le réouvrir, mais là ça va, c'est plus ou moins présentable. Je vais faire un recensement, et tout les membres non recensés seront tout simplement supprimés o/ Et ensuite on verra.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

http://animal-crossing-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce ...   

Annonce ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1