Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une Nouvelle vie [ Laïra ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aly

Aly


Messages : 23
Points : 91
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Simple habitante !
Inventaire (15 objets max.):

Une Nouvelle vie [ Laïra ] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle vie [ Laïra ]   Une Nouvelle vie [ Laïra ] EmptyMer 5 Fév - 12:53

Assise sur un siège , je regardes derrière la vitre ... Rien en vue , puis le train bouge , et tout d'un coup il s'arrête . Je me lève et les portes s'ouvrent doucement avec des grincements . Je marches et je regardes dehors un petit singe me donne une carte avec un air malicieux , je regardes la cartes en murmurant un merci , dessus il y a marquer un tas de choses mais je ne vois pas ma maison , elle n'est surement pas construite me dis-je . Je m'assis sur une chaise bleue à côté de moi et je regardes encore ma carte , la rue commerçante , les maisons des autre villageois , la mairie et la grande plage .

Mince ! Ma valise mais où est-elle ?

Je passes en revue la gare mais ma valise ne s'y trouve pas , je paniques et puis tout à coups tout s'éclairent , je l'ai oublié dans le train ! Je tournes en rond et je regardes l'entrée de la gare , tiens quelqu'un . QUELQU'UN ARRIVE ! Je détestes le monde , je m'assois et je fais semblant d'être plongé dans ma lecture et je lèves les yeux . Ma carte tombe et je vais la ramasser mais quelqu'un me la ramasse à ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Laïra

Laïra


Messages : 7
Points : 34
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Humm... Derière toi !!

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Simple habitante.
Inventaire (15 objets max.):

Une Nouvelle vie [ Laïra ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle vie [ Laïra ]   Une Nouvelle vie [ Laïra ] EmptyMer 5 Fév - 16:01

Je vois quelqu'un, une petite chatte mauve un peu bleu aux yeux noir ébène . Elle porte un tee-shirt à carreaux . Elle a deux petite joues roses et elle à une mèche sur la tête . Elle a de longues oreilles pointues et le bout des pattes blanches , sa queue est rayées de bleu et blanc . Sa bouche forme une moustache ! Et oui c'est très drôle, se qui me donna envie de rire. Je la vis se plongée d'un coup dans sa lecture, comme si elle ne voulait pas que je vienne, mais un malentendu se passa : se qu'elle "lisais", une petite carte de la ville, tomba a terre et elle se pressa de la prendre, mais je la rattrapa avant elle. Voila, un petite rencontre, qui me fera surement une amie. Moi aussi, je suis nouvelle de quelque jour !!!!!! En lui rendant, je lui dit :

- Heu... Vous avez fait tomber sa. Et heu... Bienvenue ici, je suis nouvelle de quelque jour, moi aussi. Je peu vous montrer ma maison, si vous voulez. Sinon... Je m'appelle Laïra et vous ?

Cette sataner timidité avait encore frapper. J'espère juste que cela ne la dérange pas et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly


Messages : 23
Points : 91
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Simple habitante !
Inventaire (15 objets max.):

Une Nouvelle vie [ Laïra ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle vie [ Laïra ]   Une Nouvelle vie [ Laïra ] EmptyMer 5 Fév - 16:04

[ Est ce que 2 autres personnes peuvent venir faire le rp avec nous ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Laïra

Laïra


Messages : 7
Points : 34
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Humm... Derière toi !!

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Simple habitante.
Inventaire (15 objets max.):

Une Nouvelle vie [ Laïra ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle vie [ Laïra ]   Une Nouvelle vie [ Laïra ] EmptyMer 5 Fév - 16:31

[ Oui, c'est qui ? Je suis d'accort moi !!]


Dernière édition par Laïra le Mer 5 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly


Messages : 23
Points : 91
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Simple habitante !
Inventaire (15 objets max.):

Une Nouvelle vie [ Laïra ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle vie [ Laïra ]   Une Nouvelle vie [ Laïra ] EmptyMer 5 Fév - 16:40

[ Fonda et l'autre c'est ... OUBLIE ]
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly


Messages : 23
Points : 91
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Simple habitante !
Inventaire (15 objets max.):

Une Nouvelle vie [ Laïra ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle vie [ Laïra ]   Une Nouvelle vie [ Laïra ] EmptyMer 5 Fév - 19:21

Dsl du double poste c'est pour que tu voies !



Heu... Vous avez fait tomber sa. Et heu... Bienvenue ici, je suis nouvelle de quelque jour, moi aussi. Je peu vous montrer ma maison, si vous voulez. Sinon... Je m'appelle Laïra et vous ?

Je n'osais pas prendre la carte alors je la tira délicatement et je regarda , Laïra , oui elle était marqué sur la carte , je remarques aussi d'autres personnes mais sa maison m'attire . Elle me souhaitait bienvenue mais moi je ne savais pas quoi dire alors ben je ne dis rien ...
Je lèves un peu les yeux et malheureusement je croises son regard qui m'interroge , je tournes la tête et je regardes les sièges à côté de moi . Ils sont bleu foncés et à côté il y a aussi des casiers bleu claire et blanc où un petit tablier dépasse , je me lève un peu et je prends ce petit tablier à carreaux rouge . Puis je la regarde de nouveau et enfin j'articule quelques mots :

Merci mais je dois aller à la mairie d'abord .

Mon ton est maussade sans intérêt , je suis comme ça souvent . Mon caractère est très étrange et on ne me comprend jamais ce que je veux dire alors souvent enfin pour la plus part du temps je me tais ! Mais là ça m'a échapper et c'est parti et puis voilà c'est tout rien de plus à dire !

Désolé mon ton était étrange ....

J'arrive encore à articuler des mots mais cette fois je ne parle plus et je me lève en regardant ma carte à l'endroit puis à l'envers .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sidoras

Arthur Sidoras


Messages : 20
Points : 50
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.
Inventaire (15 objets max.):

Une Nouvelle vie [ Laïra ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle vie [ Laïra ]   Une Nouvelle vie [ Laïra ] EmptyMer 5 Fév - 20:35

Spoiler:

Arthur sorti du train et respira une bouffée d'air frais. Il avait passer plus de 12 heures dans ce fichu train ! De nuit en plus!  Il posa ses valises par terre, en ouvrit une et pris ses tongs. Il les posa par terre et les mit. Il mit également ses lunettes de soleil avant de prendre une pose théatrale et de crier:

Hello Italiaaaa! This is me, ARTHUUR !! I'm in the place!

Arthur parlais bien sûr la plupart des langues européennes, mais préférais s'exprimer dans sa langue natale. Il pointa son doigt vers le ciel et attendit une réaction à l'italienne. Mais rien. Pas une pasta. Pas une tour de Pise. Il regarda autour de lui, consterné. Il était dans une gare, mais pas celle de Milan. Il se tourna vers le singe et...UN SINGE? A UN GUICHET DE GARE? Arthur fit surpris par ce... Guichetier, mais lui demanda tout de même où il était. Le singe lui répondit qu'il était à Douville. Arthur le regarda avec des yeux ronds comme des pastèques. Il était dans une ville a peine connu, et pas en Italie , sûrement pas . Il regarda autour de lui. À nouveau, dirais certaine mauvaises langues. Il décida de sortir de la gare, peut-être était-il en Italie en fin de compte! Il sortit de la gare -s'aveuglant avec la lumière du jour par la même occasion- et vit une ville avec un soleil radieux, des oiseaux chantant et... De la neige par tout. Arthur eu l'air con avec son short et son t-shirt marin. Il écarta sa longue mèche brune d'un coup de tête pour mieux voir . Deux filles discutaient ensemble, et Arthur -aventureux et populaire, c'était limite marqué sur son front- couru vers elles:

GIRLS! GURLZ! Are you okay? Je suis où ici ? On peut me dire ? Aaaah , mais j'oubliais, je m'appel Arthur Sidoras, a english guy! Je suis ici par erreur, je crois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly


Messages : 23
Points : 91
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Simple habitante !
Inventaire (15 objets max.):

Une Nouvelle vie [ Laïra ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle vie [ Laïra ]   Une Nouvelle vie [ Laïra ] EmptyJeu 6 Fév - 8:06

[ Je fais puis c'est à Mezou puis à Laïra ! ]

Sa faisait bien une minute que j'attendais une réponse un paquet de neige venait de me tomber sur la tête et je m'agaçais toute seule Laïra ne parlait plus , elle aussi et moi ben je ne savais pas ce que j'attendais ... Tout à coup un bruit de pas attira mon regard un jeune garçon aux cheveux brin et en tee-shirt de plage approcha de nous et nous parla d'un ton très étrange :

GIRLS! GURLZ! Are you okay? Je suis où ici ? On peut me dire ? Aaaah , mais j'oubliais, je m'appel Arthur Sidoras, a english guy! Je suis ici par erreur, je crois bien ...


Quel étrange bonhomme ! Mais de quoi parlait-il ? Arthur Sidoras pourquoi avait-il de prénom ? Je ne comprenais rien et je n'osais pas regarder son visage , je remarquais juste que ses yeux était d'un beau marron mais parler n'était pas mon truc alors de ma voix très timide je chuchotes :

Tu es à Douville , Arthur ou ... Sidoras ? Je ne comprends pas bien ta langue ...

Je le regardes avec inquiétudes était-il devenu fous ou pire c'était un méchant voleur ou un tueur en série ? Peut-être me faisais-je trop de sang d'encre pourtant je n'osais toujours pas le regarder . Je regardes ma carte , lui aussi devait être nouveau , j'attendais avec impatience sa réponse si il n'était pas fou peut-être pourraient-ils venir à la mairie ensemble qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle vie [ Laïra ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle vie [ Laïra ]   Une Nouvelle vie [ Laïra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle vie [ Laïra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Laïra.
» Nouvelle P.A. + quelques petits trucs ...
» Nouveau QEEL et nouvelle barre de navigation
» Partenaire avec LGDC _ Nouvelle Prophétie ?
» Nouvelle ville, nouveau départ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - Douville :: La gare-
Sauter vers: