Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bal d'Halloween [Tout le monde]

Aller en bas 
+2
Eliott
Mezou
6 participants
AuteurMessage
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyLun 28 Oct - 20:42




« A Douville, Halloween est arrivé. Nous sommes le 31 octobre, et la fête peut commencer. La nuit tombe, mais en cette belle soirée d'automne, ce n'est pas l'heure d'aller se coucher. En effet, depuis ce matin, Marie court dans tous les sens,  des cartons à la main, des lampions dans l'autre. Que fait-elle ? Elle prépare un bal masqué. Quoi de mieux pour fêter Halloween ? Peu à peu, les habitants vont arriver, tous déguisés de la tête aux pieds. Layette, Cousette et Maria ont même prêté des déguisements pour l'occasion. Marie, éternelle stressée de la vie, vérifie que les serviettes en papier sont bien placées, que les lumières sont bien accrochées, et surtout que la musique fonctionne bien. Mais elle n'a pas à s'en faire, tout est parfait pour cette longue soirée. Il ne manque plus que vous. »




Voilà donc le fameux RP d'Halloween, l'idée vient d'Eliott, merci à elle (: Vous pouvez tous venir, mais déguisés ! Que votre déguisement fasse peur ou non, peu importe. Venez avec votre cavalier/ère, entre amis, ou tout seul ! Vous serez toujours le/la bienvenu(e) !
Si vous voulez faire un RP avec une personne en particulier, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet ^^


Dernière édition par Mezou le Lun 3 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Eliott

Eliott


Messages : 187
Points : 14
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Clochettes: 2.500 Clo.
Métier : Habitant
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyMar 29 Oct - 11:56

Eliott, assis sur une chaise devant une table face à la porte d'entrée de sa maison, attendait. Ce soir, le village organisait un bal masqué. Il ne connaissait encore que très peu de gens à Douville et les fêtes n'avaient jamais été quelque chose qu'il appréciait : trop de monde, trop d'agitation, trop de risques de trébucher sur quelque chose et d'attirer l'attention sur soit. Alors le jeune chien se questionnait : devait-il y aller ? Il n'en savait absolument rien. Il était partagé : d'un côté, il avait une grande crainte à l'idée de mettre une patte dehors, ce soir. D'un autre côté, si il ne faisait pas d'efforts, il ne s'intégrerait jamais. Mais en même temps, voulait-il s'intégrer ?

Soupirant, il prit sa tête dans ses pattes et rêvassa un moment. Il se demandait qui allait aller à la fête. Certainement, Mezou, une bonne connaissance à lui (la seule en fait !). Elle avait l'air de quelqu'un qui se sentait bien en présence des autres, et quelqu'un d'assurer et de festive. Tant mieux pour elle. Peut-être ne vivrait-elle jamais la solitude et la timidité que ressentait Eliott. Le jeune chien observa le paysage derrière les carreaux de sa fenêtre. La nuit venait de tomber et il voyait déjà les citrouilles baignées de lumière, au loin. Il arrivait même à entendre un petit air de musique très étouffé. Si il se déguisait, personne ne le reconnaîtrait, non ? Ce pourrait être une solution envisageable ...

Mais de toute façon, que ferait-il à cette fête ? Maladroit et timide comme il était, il s'attirait plus des problèmes qu'autre chose. Pourtant, quelque chose le poussait à y aller. Il n'avait aucune idée de ce que c'était, mais son instinct, qu'il n'écoutait jamais, lui disait d'y aller. Se levant, hésitant, il s'approcha d'un carton où il avait entreposé ses vêtements. Il devait bien avoir quelque chose à se mettre, non ? Il sortit un pantalon et un pull noirs et oranges ainsi qu'un bonnet vert. Il avait presque l'air d'une citrouille comme ça ... Et on ne le voyait pas trop. Enfin si ... Il attrapa une écharpe verte qu'il enroula autour de son cou. Il ne faisait vraiment pas chaud ce soir, quand même ! Il la remonta jusqu'à son museau. Se frottant nerveusement les pattes, il s'approcha de sa porte, inspira à fond, éteignit la lumière et sortit de chez lui.

La musique était maintenant un peu plus forte. Le ciel était sombre, le village était éclairé. Des petits insectes brillants voletaient dans les fleurs d'Eliott qui les observa un moment avant de se concentrer sur on objectif. Il se mit en route, lentement, essayant de se rassurer à chaque mètre qu'il faisait. C'était vraiment maladif chez lui : trop de monde, c'était horrible ! Mais il ne pourrait pas vivre toute sa vie enfermé chez lui. Même si c'est ce qu'il avait fait jusqu'à aujourd'hui. C'était sa première fête. Sa première fois.

Eliott arriva enfin sur la place. Il y avait déjà beaucoup de monde qui chantait, dansait, discutait. Tous étaient déguisés, et donc méconnaissable. De toute façon, il ne connaissait personne. Il se posa dans un coin où personne, enfin il l'espérait, ne pourrait faire attention à lui. Puis il observa les gens. Ils semblaient tous de très bonne humeur et riaient aux éclats. Intérieurement, tout au fond de lui, Eliott les enviait.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Fondatrice
Fondatrice
Abraham


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyMar 29 Oct - 13:29

Abraham, assit dans sa maison vide, ajustait son déguisement à la dernière minute. Il était tout excité, comme un enfant au soir de Noël. Ce soir, c'était le bal d'Halloween, et c'était surtout l'occasion de rencontrer des gens. Il était arrivé il y a quelques jours, et avait passé une majorité du temps chez lui, à manger des tartes aux pêches.

Il se regarda une dernière fois dans son miroir. Il avait des bandelettes partout, et portait des vêtements de la même couleur. Il avait même ramassa une araignée dans un coin de sa maison, qui devait être abandonnée longtemps avant qu'il n'arrive, et l'avait déposée sur ses bois.

Il se dirigea alors vers la porte d'entrée, impatient. Il l'ouvrit et la referma derrière lui, oubliant bien sûr de la fermer à clé. Ceci dit, il n'y avait quasiment rien à voler là dedans, sauf peut-être quelques assiettes pleines de miettes de gâteau, et un ou deux T-shirt. Alors, il trottina gaiement vers la place, en prenant toutefois le soin de ne pas déchirer son déguisement.

Au bout de quelques minutes, il arriva devant la place, qui était déjà occupée par beaucoup de gens, tous déguisés. Ils avaient l'air de vraiment bien s'amuser ! Abraham avait tellement hâte d'aller jouer avec eux !

« Je suis ... Abrahamomie ! » s'écria t-il, en tournant sur lui-même.

Certains éclatèrent de rire, -parce qu'ils le trouvaient ridicule, dans la grande majorité des cas- d'autres levèrent les yeux aux ciel en poussant un soupir agacé. Mais lui, il n'en avait rien à faire. En voyant une table couverte d'assiettes pleines, il s'y précipita.

« Miam ! Des gâteaaaaaux ! » s'exclama t-il, en en portant un à sa bouche.

Il sourit, le museau couvert de glaçage orange. Cette soirée s'annonçait super !
Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Messages : 111
Points : 16
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : En train faire la fête avec Kéké ♥ ♪

Feuille de personnage
Clochettes: 2.500 Clo.
Métier : Habitante
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyMar 29 Oct - 17:27

Depuis le palier de sa maisons, Cristaly le va la tête vers le ciel sombre de la nuit ; la lune brillait d'une obscure clarté. De la ou elle était elle pouvait entendre mais de manière étouffé la musique de la fête eu loin. Elle voyait des lumière scintillait au loin telle des lucioles, sûrement celle des citrouille qu'on avait placé la pour l'occasion. Elle laissa échappé un soupire, non d'ennuis ou d'exaspération mais plus pour souffler un bon coup et se donner su courage. L'aire était vif par cette belle soirée, mais on ne serait dire qui était le plus a vif, l'aire ou la petite chatte ? Sa timidité l'envahissait souvent, bien qu'elle était quelqu'un de sociable qui aimé être entouré. Ceux qui la connaissait bien savait que c'était quelqu'un de qui ne se laisser pas marcher sur les pied, têtue et qui ne lâchait pas l'affaire, mais aussi quelqu'un se sympa et attentionné qui se soucié toujours des autres. Mais a la première rencontre, elle était souvent très timide et gênée. Allez Cristaly ! Tu n'est pas la seule nouvelle habitante ! Certain d'eux aussi sont nouveau ! Elle jeta un coup au costume qu'elle avait revêtit. Elle avait une petite robe noir assez légère au manche bordait de fille d'argent, elle avait également une cape de la même couleur au bord découpé en forme d'aile de vampire. A ses pied, elle avait mis une paire de bottes noir également qu'elle affectionnait beaucoup, un cadeau de sa mère pour son anniversaire. Et enfin a sur ses yeux était posé un magnifique masque de... Chauve-souris ! Les bord du masque était sertie de fines perles d'argent. Elle secoua un peu sa cape, pour voire l'effet que sa donner... On aurait vraiment dit des ailes ! Cristaly remercia mentalement Cousette et ses deux soeur, Layette et Maria pour leur aide précieuse. Ce matin la elle leurs avait amenait du tissu noir et argent, elle leurs avait demander de coudre ce costume... Elle n'était pas mécontente du résultat, et même ravis ! Allez, cette fois c'était la bonne ! D'un pas plus ou moins décider, elle s'engagea sur le chemin, suivant la mélodie de la musique et des bruit de conversation.

                                       
***


Elle marcha un moment au bord de l'eau avant de prendre le chemin de pierre qui menait directement a la grande place ou se tenait la fête. De toute façons, l'eau prenait la même direction alors ou était la différence ? La rivière était magnifique les nuits comme celle-ci. Elle reflétait la lune et les étoiles. Cristaly eut l'impressions que si elle mettait la patte a sa surface lisse, elle pourrait toucher l'astre lunaire. Plus elle se rapprochait, plus le mélodie s'intensifiait. Elle entendis des rires et des cris, l'ambiance semblait merveilleuse. Elle remonta le berge et alla  sur le chemin de pierre. Il avait était bordé de citrouille, qui comme des petits lampion empêchait le habitants de se perdre dans la nuit. S'ayez, elle n'était plus qu'a quelque pas de la fête. Elle ne ralentit, elle continua sa marche décider, au contraire, elle dut presque se retenir de courir.
Enfin a destination Cristaly ne put s'empêcher de murmurer :

-Wouah...

                                     
***

T
oute était au couleur d'Halloween, orange et noir. Des mini citrouilles avait était accroché a l'arbre de la grande place, des guirlandes de papier découper en forme du fruit orange ou de chauve-souris avait été posé dans les arbres. Il y avait un buffet ou tous était assortie, des serviette orange et noirs, même chose pour les assiettes cartonné, sauf que dessu aparaisser parfois les mots ''Happy Halloween'' y étaient écrit. Il y avait toute sorte de gâteaux décoré avec des petite sorcière en sucre glace trés réalistes qui fondait délicieusement dans la bouche. Cristaly en pris un et huma son délicieux parfums. Elle ne résista pas et en pris une bouché, puis une autre... Elle se lécha les babines a la faim, heu a la fin de son repas. Un cerf déguiser en momie aussi semblait bien profiter de ce petit festin, La petite chatte sourit en voyant son museaux barbouillé de  glaçage orange et ses corne dépasser de son masque. Il riait et semblait heureux. Détournant un peu son attention, elle nota qu'il y'avait pas mal de momie et de sorcière, quelques citrouilles et frankensteine mais peu déguiser tout comme elle en animal vampirique. Ses yeux brillait et reflétait toutes les lumières. Si sa trouve, cette soiré allez êtres une des plus inoubliable. Cristaly regarda un peu tout le monde, histoire de familiariser un peu avec les visages, même masqué. Ses prunelles s'arrétère sur ce qui lui semblait être un chien déguiser en citrouille. Il avait l'aire un peu a l'écart, peut-être timide comme elle. Elle regarda succesivment le cerf momie et le chien citrouille. Peut-être devait elle allait leur parler ? Peut-être...


Dernière édition par Cristaly le Sam 2 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyMar 29 Oct - 18:20

Li-Lou soupira. Avec toute cette excitation, les oiseaux de nuit ne risquaient pas de venir.
Par sa petite fenêtre, elle voyait des lumières oranges et des ombres un peu inquiétantes.
Mais oui ! Ce soir, ce devait sûrement être Halloween !
D'habitude, elle n'aimait pas trop, mais il devait quand même il y avoir quelque animaux, en déguisements ou lampions.
Elle fouilla dans son armoire.
Que pouvait-elle bien mettre ?
Elle allait devoir improviser.

Elle sortit un foulard rouge et un petit bandeau avec des cornes rouges.
Elle sortit une grande robe assez vieille, qu'elle n'avait jamais mis, et qu'elle devait d'ailleurs apporter au Musée, un de ces jours.
Elle était déchirée, et tellement poussiéreuse que le gris clair était devenu du noir sale.
Parfait.
Et pour les chaussures ?
Li-Lou se sentit désespérée.
elle n'avait que quelques ballerines jaunes ou roses, et des bottes fourrées avec des papillons bleus dessus.
Alors que ...
Oh !
Elle venait d'apercevoir, près de sa fenêtre, une cordelette rouge.
Super pour une queue !
Elle posa la vieille "robe" (si on pouvait encore l'appeller ainsi... torchon aurait sans doute était plus approprié) et, sans regret ni remord, fit deux petits trous puis noua la cordelette.
Elle était très contente.
Avec avoir mit une paires de pantoufles grises recouvertes de poussière trouvée sous son lit, elle sortit de sa maison et se dirigea vers la grande place en courant.

Les lumières étaient éblouissantes à certains endroits, lumière orange  citrouille, et à d'autres il n'y  en avait carrément pas ; des coins sombres dans lesquels Li-lou ne souhaitait pas vraiment aller...
Elle se sentait toute contente.
De par son déguisement, elle se disait "Diablesse" c'était pas mal, hein ?
Elle s'approcha du buffet, là où il y avait le plus de monde.
Elle se pencha au dessus de la table et, devant parler assez fort pour se faire entendre, cria :
"Est ce que vous avez des gâteaux en forme de papillons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyMer 30 Oct - 14:18

Loup était surexcitée, elle venait d'emménagé a Douville. Elle ne connaissait personne, mais peut être qu'elle ferait quelques connaissance grâce a cette fête. Mais elle n'avait aucune idée de comment se déguiser! Elle fouilla dans un de ces innombrables cartons, puis finit par trouvé une robe noire coupée en bustier avec des volants. Elle ne faisait pas vraiment Halloween mais elle était assez sombre. Elle l'enfila et rajouta un collier avec petite tête de mort en pendentif. En cherchant bien, Loup finit par trouvé deux pinces en formes d'ailes de chauves souris qu'elle accrocha entre ses oreilles.
Ainsi vêtu, elle sortit de sa nouvelle maison et partit en courant vers la place. Elle respira l'aire nocturne a grande bouffées d'aire. Plus elle se rapprochait, plus elle entendait les habitants déjà présent et la musique. L'ambiance semblait festive, tout le monde était déguisé. Loup se rapprocha d'un grand buffet. Toute les pâtisseries et les sucreries déposés sur la table avaient l'aire délicieuse! Mais elle se retint de commencer a tout engloutir. Elle regarda autour d'elle, balayant la place de ses yeux vert émeraude. Finalement, elle se décida a aller vers le buffet. Elle aperçue un bol de chips, et se rua dessus. Elle prit des chips, les enfourna dans sa bouche... Et fut a la limite de cracher du feu. Elles étaient trèèès piquante! Loup regarda le buffet et aperçus des verres. Elle se précipita et poussa malencontreusement quelqu'un. Elle prit un verre d'eau et le but en un éclair. Sa gorge apaisée, elle se retourna pour s'excuser auprès de la personne qu'elle avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyMer 30 Oct - 15:09

Mezou, assise sur son lit, se préparait en vitesse. Une fois de plus, elle était en retard. A toute vitesse, elle enfila sa tenue, et se regarda dans la glace. Elle portait une longue robe noire, et un chapeau de sorcière. Elle avait emprunté le tout aux Sœurs Doigts de Fée, n'ayant pas les moyens de s'acheter un déguisement. Et puis même, elle ne comptait pas s'habiller ainsi tout les jours, elle aurait l'air vraiment ridicule de se balader vêtue ainsi le lendemain ... La jeune fille arrangea rapidement des cheveux, et fila hors de chez elle, fermant la porte à clé.

Dehors, il faisait déjà sombre. Le village était éclairé par les quelques lampadaires, et par la faible lueur de la lune. Mezou se dépêcha de se rendre à la place de Douville, qu'elle avait soigneusement évitée toute la journée, pour garder la surprise. Quand elle y arriva, elle resta bouche bée devant le spectacle. L'arbre était décoré de guirlandes de citrouilles, et des fausses chauves-souris et fantômes étaient accrochés un peu partout. Il y avait un buffet autour duquel beaucoup étaient rassemblés, se gavant de chips, gâteaux et bonbons. Tout le monde sans exception était déguisé, c'était merveilleux. Marie avait fait du bon travail.

Mezou chercha d'éventuels visages familiers. Elle reconnu Li-lou, qui était déguisée en diablesse. La jeune fille se trouvait près du buffet, elle semblait chercher quelque chose. Mezou allait aller la voir, lorsqu'elle vit quelque chose qui la surpris. Au fond, tout au fond, il y avait quelqu'un qui portait des vêtements oranges et noirs, ainsi qu'un bonnet et une écharpe verte. Mezou sourit. Eliott ! Même si on ne voyait quasiment que ses yeux, elle l'avait reconnu. Cela lui faisait plaisir, qu'il soit venu, elle n'y aurait pas songé ! Alors, elle s'approcha de lui, tout sourire.

« Coucou ! Je suis super contente de te voir ici. » s'exclama t-elle, en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Eliott

Eliott


Messages : 187
Points : 14
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Clochettes: 2.500 Clo.
Métier : Habitant
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyMer 30 Oct - 15:46


Eliott était pour l'instant serein, ou presque. Personne ne semblait l'avoir remarqué et il se fondait parfaitement dans la masse, bien qu'en retrait. Mais au moins, il n'attirait pas les regards, ce qui était une excellente chose. Maintenant qu'il avait vu l'ampleur du Bal d'Halloween, il hésitait à rentrer. Il allait finir par prendre ses pattes à son cou lorsqu'il tomba nez à nez avec ... Mezou ! Il ne s'attendait pas à la voir. Enfin si. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne le voir. Et elle semblait très heureuse. Affichant un large sourire, elle le salua avec optimisme.

« Coucou ! Je suis super contente de te voir ici. »

Il faisait un cauchemar, n'est-ce pas ? Pourtant, la jeune fille déguisée en sorcière, était bien devant lui et elle semblait très réelle. Serte elle était vraiment très gentille (pour tout dire, c'était la personne la plus aimable qu'il connaissait, mais rappelons qu'il ne connait pas grand monde non plus !) et il l'appréciait, même s'il ne s'en rendait pas compte. Et voilà, il commençait à stresser ! Comme toujours, il se mit à se frotter les pattes, signe très distinctif d'anxiété chez lui. Puis, baissant le regard, il marmonna :

- Bonsoir Mezou ... Moi aussi, je suis heureux de te voir.

Puis il recula d'un pas. Bon, comment allait-il esquiver la jeune fille sans la vexer ? Et s'il lui disait la vérité ? Qu'il était sur le point de rentrer chez lui ? C'était une excellente idée. Et pourtant ... Quelque chose en lui, lui intimait de rester avec la fillette et que ce serait peut-être ... amusant ? Encore plus gêné, il afficha un petit sourire discret avant de reprendre la parole.

- Je suis désolé, je m'apprêtais justement à rentrer chez moi ... avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham
Fondatrice
Fondatrice
Abraham


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyMer 30 Oct - 17:27

Abraham regardait la chatte qui mangeait les mêmes gâteaux que lui. C'était un signe, non ? S'ils aimaient le même type de gâteaux, ils devaient être amis ! Le cerf prit une serviette pour essuyer le glaçage qui lui couvrait le museau, avant de sourire à la chatte-chauve-souris.

« Salut ! Je m'appelle Abraham ! Et toi ? Tu es nouvelle ? Moi oui, je suis arrivé à Douville il y a quelques jours. C'est trop chouette tout ça, non ?! »

Il se rendit compte alors qu'il parlait trop. Gêné, il se mit à paniquer. Abraham regarda tout autour de lui, et prit finalement un gâteau sur la table. Il le tendit à la minette.

« Tiens, désolé, je parle trop. Comment t'appelles-tu ? » dit-il, d'une voix plus calme.

Mais avec Abraham, ces moments-là ne duraient jamais longtemps ...

Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyJeu 31 Oct - 13:09

Eliott se frotta les pattes, la tête baissée. Il répondit tout de même à Mezou, à voix basse.

« Bonsoir Mezou ... Moi aussi, je suis heureux de te voir. »

Mezou sourit. Cependant, Eliott fit un pas en arrière. Allait-il prendre la fuite en courant à toute allure ? Il avait sans doute choisit ce déguisement pour ne pas qu'on le reconnaisse, ça l'avait sûrement dérangé que Mezou vienne le voir ... Mais ça l'étonnait tellement qu'il vienne là, avec tant de monde ! C'était un grand pas contre sa timidité !

« Je suis désolé, je m'apprêtais justement à rentrer chez moi ... »

Mezou soupira. Elle l'attrapa par le poignet, pour l'empêcher de partir.

« S'il te plait, Eliott ! Reste un peu ... »

Mezou n'avait pas envie qu'il parte, il louperait vraiment quelque chose, cette soirée allait être super ! Et puis, ce serait moins bien, sans lui. Que "risquait"-il ? Il ne devait pas connaître grand monde, et personne ne le reconnaîtrait là dessous !

« S'il te plait ... » répéta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Eliott

Eliott


Messages : 187
Points : 14
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Clochettes: 2.500 Clo.
Métier : Habitant
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyJeu 31 Oct - 15:07

Soudain, Mezou lui attrapa le poignet et pendant quelques instants, Eliott se retrouva déboussolé. Maintenant, il savait qu'il n'arrivait pas à fuir si facilement. Ensuit, la fillette lui demanda presque suppliante de rester. Que .. que devait-il faire maintenant ? Complètement perdu, il fixait Mezou et réfléchissait à toute allure. Rester ? Partir ? Profiter ? Fuir ? S'amuser ? Rentrer ? Autant de questions qui s'entrechoquait dans son esprit embrumé.

Bon. Il n'avait pas vraiment le choix, allons-nous dire. Il pourrait toujours rester très discret ... Et de toute façon, il ne connaissait personne. Mais s'il faisait une gaffe et que tout le monde se retournait pour le regarder ? Un accident est si vite arrivé ... Surtout quand on est aussi maladroit que lui. Enfin bref. Il devait trouver quelque chose à dire maintenant. Qui pourrait le sortir de cette situation si délicate et gênante.

- Très bien ... Je reste, déclara-t-il.

Maintenant, il devait trouver un sujet de discussion. Bien long. Que Mezou parle très longtemps. Il se ferait une joie de l'écouter. Et il redouterait le moment où ce serait à lui de répondre à une question de la jeune fille. Il avait toujours peur de paraître ridicule avec sa passion de "file" et sa vie .. pas franchement très intéressante.

- Tu as des .. amis à Douville ? demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Messages : 20
Points : 13
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier : Habitant.
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyJeu 31 Oct - 18:35

- Allons... Petit, petit, venez me voir ! Ah, Écaille ça faisait longtemps, tu à l'air de bien te porter. Et ta famille, comment va-t-elle ?

Vous vous demandez peut être à qui parle notre cher Filou ? Et bien, il fallait s'en douter, à des poissons... Il en avait nommé quelques un même si ça ne servait à rien par ce que tout les poissons se ressemblent donc il est évident que le poisson qu'il avait nommé n'était pas celui qu'il avait salué. Filou, toujours déterminé, attendez une réponse de la part du poisson. Et bien, il allait attendre longtemps. Soudain, Filou entendit des bruits. Ca avait tout l'air d'être de la musique. Oh non ! Il avait complètement oublié que se soir il y avait une petite fête. Il se leva et courut à toute vitesse chez lui. Il ouvra la porte et la referma derrière lui. Il alluma sa petite bougie et s'assis par terre. Il était essoufflé. Mais il fallait qu'il termine son déguisement. Pour l'instant, il ne ressemblait à rien. Il avait étalé par terre, une sorte de drap. Il avait découpé deux morceaux de tissu rond et un autre en forme de banane. Oui, enfin, il ressemblait a quelque chose ! Il se jeta le drap trouer sur lui et plaça ses yeux dans les trous ronds. Il pensa à haute voix "C'est bien beau un fantômes, mais c'est tellement simple... Il faut que je rajoute quelques petits détails.". Il retira donc son drap et essaya de penser à quelque chose qu'on pourrait mettre sur le fantôme. Il trouva une idée, assez bizarre mais s'en était une bonne. Il découpa le bas de son costume en faisant de petites vaguelettes. Voilà, ça ressemblai déjà plus à un fantôme. Il passa ensuite sa patte sur le carton. Il leva la patte qui était devenu poussiereuse. Il frappa ses pattes au dessus de sa tête et des grains de poussières tombèrent. Voilà, c'était parfait. Il enfila son drap, ouvrit la porte et après l'avoir passé, la referma et se mis en route.

Lorsqu'il arriva, il vit beaucoup de monde. Il y avait énormément de bruit, se qui lui fit mal à la tête car il était plus habitué aux bruits de la rivière. Il ne connaissais personnes. Il était un peu nouveau ici. Tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Et pour les gens un peu seul, ils allaient au buffet. C'est se que fit Filou. Il regarda la table et piqua un gâteau qu'il alla déguster sur un banc. Filou ne savait pas discuter d'un autre sujet que la pêche, donc n'osa pas aller parler à quelqu'un. Il resta seul dans son coin, essayant de deviner les déguisements des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyLun 11 Nov - 19:48

Eliott a écrit:

Soudain, Mezou lui attrapa le poignet et pendant quelques instants, Eliott se retrouva déboussolé. Maintenant, il savait qu'il n'arrivait pas à fuir si facilement. Ensuit, la fillette lui demanda presque suppliante de rester. Que .. que devait-il faire maintenant ? Complètement perdu, il fixait Mezou et réfléchissait à toute allure. Rester ? Partir ? Profiter ? Fuir ? S'amuser ? Rentrer ? Autant de questions qui s'entrechoquait dans son esprit embrumé.

Bon. Il n'avait pas vraiment le choix, allons-nous dire. Il pourrait toujours rester très discret ... Et de toute façon, il ne connaissait personne. Mais s'il faisait une gaffe et que tout le monde se retournait pour le regarder ? Un accident est si vite arrivé ... Surtout quand on est aussi maladroit que lui. Enfin bref. Il devait trouver quelque chose à dire maintenant. Qui pourrait le sortir de cette situation si délicate et gênante.

- Très bien ... Je reste, déclara-t-il.

Maintenant, il devait trouver un sujet de discussion. Bien long. Que Mezou parle très longtemps. Il se ferait une joie de l'écouter. Et il redouterait le moment où ce serait à lui de répondre à une question de la jeune fille. Il avait toujours peur de paraître ridicule avec sa passion de "file" et sa vie .. pas franchement très intéressante.

- Tu as des .. amis à Douville ? demanda-t-il poliment.

« Très bien ... Je reste. »

Mezou sourit. Elle était contente qu'il reste. Et surtout persuadée que c'était un grand pas contre sa timidité. La jeune fille était certaine qu'Eliott était capable de s'ouvrir aux autres. Il avait toujours l'air si mal à l'aise en public ! C'est comme si il avait peur, peur que quelqu'un vienne lui parler, voire que quelqu'un le regarde. Elle se demandait d'où cela venait.

« Tu as des .. amis à Douville ? » demanda t-il soudain.

Mezou hocha la tête. Des amis ... Oui, elle en avait. Mais elle n'était pas spécialement proche de l'un d'eux.

« Oui, j'ai des amis ... Il y a Li-lou par exemple, qui est là-bas. » Elle montra une fille, non loin du buffet, avant de continuer : « Et il y a aussi Lodie, mais je ne l'ai pas vue ... Ah et Akio aussi, mais je ne l'ai pas croisé non plus. Il y a aussi Poke, qui prétend être mon meilleur ami ... Il est bizarre ce garçon. Et il y a toi aussi. »

Elle sourit, n'osant pas poser la question "et toi ?", de peur qu'il ne puisse pas y répondre. Eliott pourrait tout à fait avoir des tonnes d'amis si il était moins timide.

[Pas d'inspi désolée T___T]
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] EmptyMar 12 Nov - 15:40

Filou a écrit:
- Allons... Petit, petit, venez me voir ! Ah, Écaille ça faisait longtemps, tu à l'air de bien te porter. Et ta famille, comment va-t-elle ?


[...]

Lorsqu'il arriva, il vit beaucoup de monde. Il y avait énormément de bruit, se qui lui fit mal à la tête car il était plus habitué aux bruits de la rivière. Il ne connaissais personnes. Il était un peu nouveau ici. Tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Et pour les gens un peu seul, ils allaient au buffet. C'est se que fit Filou. Il regarda la table et piqua un gâteau qu'il alla déguster sur un banc. Filou ne savait pas discuter d'un autre sujet que la pêche, donc n'osa pas aller parler à quelqu'un. Il resta seul dans son coin, essayant de deviner les déguisements des autres.
(j'mincruste, hein ^^)
Li-lou ne se voyait vraiment pas manger des araignées.
Elle abandonna son projet de manger un gâteau en forme de papillon, après avoir demandé à tous les stands de nourriture, et, ne sachant pas trop où aller, hasarda sur quelques pas au milieu de la place puis s'arrêta.
Elle regarda autour d'elle. Que faire ?
Les attractions terrifiantes que proposait certaines personnes ne la tentaient pas beaucoup.
Son regard tomba alors sur un.. Chien, vraisemblablement déguisé en... torchon vivant ? Ah non, un fantôme.
Li-Louu n'avait décidément pas le reflexe "halloween".
Elle s'approcha de lui (comme elle ne voyait pas d'autres choses à faire) et lança un timide :

"Bonjour... Toi aussi, tu n'a pas très envie d'avoir peur, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Tout le monde]   Bal d'Halloween [Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours avant la nouvelle année |Tout le monde|
» Monde inconnu~
» Demande de partenariat avec le monde de AC
»  Tout simplement moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - Douville :: La place-
Sauter vers: