Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enfin arrivée ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivée ! [Libre]  Empty
MessageSujet: Enfin arrivée ! [Libre]    Enfin arrivée ! [Libre]  EmptyDim 8 Déc - 14:21

Enfin, nous étions arrivés ! Oui, je dis "nous", car je n'étais pas seule. Dans le train, se cachait une loutre à lunettes. Elle se tenait droite comme un fil de fer et semblait avoir emprunté les vêtements de mon père lui-même. Bien que j'aime mon petit papa.. Ses habits sont l'incarnation du mot "ringard".
Je me retiens d'embrasser Amiral, cette tortue bizarre. Parce que oui, observer un bus banane dans un décor sombre, ce n'est pas la joie !
Douville commençait à entrer dans le paysage. Ma maman m'en a tant parlé que je n'arrive pas à contenir ma joie. Je crie, toute excitée :
« Aaaah ! Aaaheuh ! »
J'étais folle de joie. Tellement que je me mis à poser des questions. Et quand je pose des questions, on dit que je suis énervante. Mais je ne peux pas m'arrêter.
« Dites, seigneur Amiral.. Pourquoi avoir choisi jaune banane pour la couleur du bus ? Parce que bon, vous êtes une tortue, et c'est plutôt les singes les mangeurs de banane ! Vous aimez donc les bananes ? Oh, à moins que votre maman soit un singe, parce que sinon, je vois pas ! Dites, c'est possible une relation entre une tortue et un singe ? C'est pas bizarre, si ? Et puis.. »
Et je ne m'arrêtais plus. Le conducteur -donc Amiral- n'avait pas trop l'air d'être à l'écoute. Mais au fond, ça ne me dérangeait pas tant que ça.
Amiral paraissait très concentré. Je fais, m'interrompant dans mes phrases précédentes :
« Quel est votre fruit préféré, si ce n'est pas la banane ? »
Et ma question reste sans réponse. Et ça, je ne comprends pas. "Question" rime avec "réponse", non ?
« Douville, Douville ! »
C'est à peine la deuxième fois que je l'entends. La première, c'est quand il avait annoncé le départ du bus. Pff, moi qui aimait tant parler..
La loutre se leva de sa chaise au fond du car et m'observa avec dédain le tant de descendre. Et une nouvelle fois, je ne comprenais pas. Je m'étais pomponnée et habillée ce matin, comme pour un concert de Kéké Laglisse !
Je me lève à mon tour. Mes pieds étaient endormis. J'avais l'impression qu'ils étaient remplis de fourmis.. Quoi ?! Des fourmiis !
« Alerte mauve ! Des fourmis, des insectes, des fourmis, des insectes ! »
La loutre répond, d'une voix sèche :
« Des insectes ? Où ça, très chère ? »
Un peu gênée, je réponds :
« Euh.. Dans mes pieds, monsieur. »
Il éclate de rire pile poil quand les portes s'ouvrent. Il sort immédiatement après. Heureusement, parce que je préférais supporter la couleur banane que cet individu !
« Au revoir Amical.. Euh, nan, Amiral. Parce que amical, vous l'êtes pas trop.. Euh, mince, je voulais pas dire ça, je voulais dire.. Euh, rien en fait.. Bref, vous n'êtes pas très bavard, mais vous êtes amical hein !.. »
« Descends, je pars bientôt mamzelle. »
Ça m'a un peu étonnée, sur le coup. Amiral a une voix très douce, et très belle. PRESQUE aussi belle que la mienne !
« On devrait s'associer, un jour, vous et moi ! On ferait un très beau duo ! Tigri eet Amical ! Ça l'fait nan ? »
Mais avant qu'il ne réponde, le bus redémarre et je tombe à la renverse. Dans la boue. Heureusement, mes bagages sont tombés sur le trottoir, mais il n'en est pas de même pour moi. Mes pattes sont couvertes de boue, ainsi que mon t-shirt. Le rire de la loutre s'évapore, au loin. Je marmonne, soulevant ma patte toute crasseuse :
« Beuuh.. »
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

Enfin arrivée ! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! [Libre]    Enfin arrivée ! [Libre]  EmptySam 14 Déc - 10:13

Li-Lou courrait joyeusement en soufflant fort par la bouche.
Elle adorait la vapeur que cela produisait.
Elle était sortie, bien qu'il faisait très froid, persuadée qu'il neigeait.
Mais, dommage, apparemment ce n'était pas le cas.
Tant pis ! Li-Lou n'était pas née pour se plaindre !
Elle avait décidé de faire le tour de la ville, pour la voir entièrement une dernière avant qu'elle ne soit recouverte de blanc.
Car , elle en était sûre et certaine, avant la semaine de la semaine, elle devrait se racheter des moon boots !
Elle a la gare, et soupira de bonheur en voyant toutes les feuilles dorées d'un arbre étalées au sol comme une étoile. Elle ne put retenir un :
"C'est magnifique..."
Elle ramassa une feuille en prenant garde à ce qu'on se remarque pas son absence dans l'"étoile", et la mit dans ses cheveux, avec une de ses barrettes roses et dorées.
Elle se regarda dans la vitre d'un quelconque magasin, ou d'une porte, elle s'en souciait peu, et se trouva magnifique.
Très contente, elle décida d'aller voir les visiteurs qui arrivaient ou repartaient de Douville.
Oh, voilà justement un train ! Elle sautilla vers lui, avec la grâce d'un papillon, d'après elle.
Mais... De la boue! Soyons positifs, avec Li-lou.
Elle allait enfin pouvoir tester son poncho anti-Pluie/Boue/et tout autre liquide désagréable !!
Par contre, un arrivant n'avait pas l'air si heureux, en regardant une de ses pattes marron et crasseuse.
Li-Lou décida de lui remonter le moral, à cette jeune nouvelle.
Elle s'approcha joyeusement, et dit avec entrain :
"C'est cool, la boue, non ? Enfin, ça dépend laquelle... Mais celle-là, j'adooore !"
Et elle se mit à sauter dans une grand flaque, sans se soucier du raz-de-marré qui tombait sur l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivée ! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! [Libre]    Enfin arrivée ! [Libre]  EmptySam 14 Déc - 10:55

Il paraît qu’il va bientôt neiger. Ça n’a pas vraiment l’air.. Cette ville est encore animée par les couleurs d’automne. Au sol, il n’y avait que des feuilles ! Pourpres, dorées, brunes... Or, moi, je préférais le printemps, parce qu’en printemps, les feuilles sont roses.. Et j’aime tellement le rose !
M’enfin bon, là, j’étais coincée dans la boue. Et je ne me bougeais pas. J’attendais quelqu’un, un prince charmant qui me soulèverait de là. Même si c’était la loutre.. Je serais peut-être un peu moins satisfaite, mais bon.
J’entends le crissement des feuilles.. Quelqu’un ! Un beau tigre des neiges ! Ou.. Alors, une belle grenouille verte !
Et ce n’était pas ça que je voyais. Une.. Humaine ! Oh, une humaine ! J’adorais les humains, il étaient si mignons ! Cette fille semblait avoir le même âge que moi..
Elle était jolie. Ses cheveux étaient plus foncés et très courts, et elle était plutôt petite. Je ne connaissais même pas son nom. Et puis, je m’attendais à ce qu’elle vienne me soulever de là, comme un prince.. Mais non.
« C’est cool, la boue, nan ? Enfin, ça dépend laquelle.. Mais celle-là, j'adooore ! »
Et elle m’éclaboussa entièrement. J’étais encore plus sale qu’avant. Maman m’aurait dite de salichonne, et aurait rigolé. Mais sans la présence de maman, ce n’était plus si drôle. Je pousse un miaulement indigné. Mes habits n’étaient plus noirs, mais bruns ! Alors là, super !
« Écoute-moi bien, l’humaine avec le t-shirt jaune ! J’aime sauter dans des flaques d’eau, mais pas dans des flaques de boue ! Alors, tu joues le prince, tu m’lèves de là et tu m’emmènes chez toi pour que j’me lave et tu m’prépare des chamallow au chocolat ? Capish ? »
Silence gêné. Je préférais plus celui d’Amiral, en fin de compte.
« Tigri et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

Enfin arrivée ! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! [Libre]    Enfin arrivée ! [Libre]  EmptySam 14 Déc - 11:29

"Écoute-moi bien, l’humaine avec le t-shirt jaune ! J’aime sauter dans des flaques d’eau, mais pas dans des flaques de boue ! Alors, tu joues le prince, tu m’lèves de là et tu m’emmènes chez toi pour que j’me lave et tu m’prépare des chamallow au chocolat ? Capish ?"
Li-Lou resta silencieuse un instant et arrêta de sauter, en réfléchissant.
L'espèce de Tigresse était recouverte de boue, et elle n'avait pas l'air contente, même si Li-Lou n'avait pas compris grand chose à tout ce qu'elle avait dit.
Elle n'eut pas le temps de répondre, que l'autre lançait :
"Tigri, et toi ?"
Elle hésita un instant.
Quoi, "Tigri" ?
Bon. C'était peut-être son humeur du jour ?
Elle la contourna et lança, pour tout réconfort par rapport à ses habits boueux :
"Ne t'inquiète pas, tes vêtements sont tous propres de l'autre côté !"
Puis elle ajouta, pensive :
"Je n'ai jamais goûté des chamallow au chocolat. C'est bon ? Si tu veux, on peut aller dans un cafè pour en goûter ? Tigri ?"
Soudain, Li-Lou eu une illumination.
"Moi, c'est Li-Lou !" S'exclama comme si c'était la première fois qu'elle parvenait à déclamer son prénom.
Elle sourit à l'autre et attendit sa réaction, car elle avait débité toutes ces paroles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivée ! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! [Libre]    Enfin arrivée ! [Libre]  EmptySam 14 Déc - 21:05

J’ouvre grand les yeux. J’aime bien grand ouvrir les yeux. Maman dit que mes yeux sont jolis, mais que j’ai un peu l’air cruche quand je le fais. Ma maman a toujours raison, mais là, pas du tout ! De toute façon, même si j’avais l’air cruche, je le ferais.
De ce que j’en voyais jusqu’à maintenant, Douville était un peu vide. Je m’attendais à des feux d’artifice, Kéké, une foule de fan ! Or, il y avait seulement cette fille habillée en robe à carreaux... Qui aimait sauter dans les flaques de boue, par ailleurs. Elle était aussi un peu bizarre, mais ça la rendait encore plus sympathique, je trouve ! J’espère qu’elle aime la danse.. Et le chant, aussi.
« Je n’ai jamais goûté des chamallow au chocolat. C’est bon ? Si tu veux, on peut aller au café pour en goûter. Tigri ? »
Et là, j’ai encore fait mes grands yeux.
.. Elle ne mangeait donc JAMAIS de chamallow au chocolat fondu ?..
Mais c’était horrible !
Si je ne connaissais pas les chamallow, ma vie serait.. Différente. Je n’aurais pas d’haleine aux guimauves, je ne mangerai pas ça en déjeuner, en dîner et en dessert.. Ma vie serait bel et bien différente ! Alors.. J’allais être la Sauveuse, avec un grand S ! J’allais vers débarquer le chamallow au chocolat fondu dans la vie de Li-Lou ! Mes oreilles remues tellement je suis heureuse.
« D’accord pour le café ! Je te ferais découvrir les chamallow ! Alors, comme parfums, on peut prendre carotte, courgette, chocolat, le grand classique bien sûr, fruit des bois, vanille, pistache, et même moutarde ! Tu auras largement le choix ! Tu sais qui a inventé cette recette ?Ma maman ! Enfin, c’est un autre monsieur mais c’est quand même ma maman tu vois, parce qu’elle le fait mieux, et tout ça ! Et puis, c’est très léger, alors tu peux en prendre des tonnes et des tonnes ! En plus, lors des dîners avec la famille, on préparait toujours ça, c’était chouette et tout ! Et puis.. »
Et je ne m’arrêtais plus, une nouvelle fois !
Quelques minutes -quand la conversation fut largement terminée-, je repris, d’une voix plus calme :
« Euh.. Après, est-ce-que je pourrais me laver chez toi ? »
Oh ! J’avais encore une meilleure idée que ça !
« Nan, j’ai une meilleure idée ! Je dors chez toi, et demain tu me présentes la ville et tu m’aides à déballer mes cartons et bagages ! Ça te vaaa ? Dis oui, dis ouiiii ! »
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lou

Li-Lou


Messages : 288
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bonjour :) ! alors voilà, j'habite àoh merde jai pas fait mon latin !Oh et puis..ON S'EMBAALLE

Feuille de personnage
Clochettes: 2.000 Clo.
Métier : Habitante! (déjà pas mal)
Inventaire (15 objets max.):

Enfin arrivée ! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! [Libre]    Enfin arrivée ! [Libre]  EmptySam 14 Déc - 22:59

Li-Lou regarda Tigri ouvrir grand ses yeux devant elle.
Oh, elle était siiii mignonne, avec ces grands yeux !
Li-Lou fit un sourire exagéré, mais elle était très contente et voulait le montrer.
" D’accord pour le café ! Je te ferais découvrir les chamallow ! Alors, comme parfums, on peut prendre carotte, courgette, chocolat, le grand classique bien sûr, fruits des bois, vanille, pistache, et même moutarde ! Tu auras largement le choix ! Tu sais qui a inventé cette recette ?Ma maman !..."
Elle cessa d'écouter à partir de là, choisissant le parfum qu'elle prendrait avec ses chamallows.
Moutarde ! Ce devait être délicieux, non ? Ou alors Courgette, oui, elle prendrait sûrement ça, car Li-Lou adorait les gâteaux à la courgette et elle en mangeait dès qu'elle pouvait.
Tigri se calma un peu et elle ajouta :
"Nan, j'ai une meilleure idée ! Je dors chez toi, et demain tu me présente la ville, tu m'aides à déballer mes cartons et bagages ! Ça te vaa ? Dis ouii, dis ouiiii!"
Li-Lou ne comprit pas tout de suite, une meilleure idée par rapport à quoi ? Enfin, tant pis, elle était tout à fait d'accord !

"Supeeer ! Alors, prends tes valises, et on va chez moi, tu verra les papillons, on ira les voir aussi, ils sont très beaux et ils viennent toujours vers moi ! Est ce que ça existe, des chamallow en forme de papillons ?
Mais Li-Lou comprit pour une fois que ce qu'elle disait était stupide, et elle se rectifia :
-Enfin, d'abord on va chez moi, je vais te montrer mon nouveau tee-shirt avec une fleur dessus !Après, on ira manger ces chamallow ! Vive la courgette !
Elle sourit et s'exclama :
"Prends tes valises, et suis-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée ! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! [Libre]    Enfin arrivée ! [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déjà je pars !
» Concert [Libre]
» Nouvelle ville, nouveau départ [Libre]
» Voyage Nocturne. [Libre mais...De nuit ! ;3]
» La rivière [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - Douville :: La gare-
Sauter vers: