Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ Empty
MessageSujet: Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~   Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ EmptyLun 15 Avr - 16:49

» Prénom «


Avatar by Mezou
Fiche du Personnage
Prénom : Fy
Surnom : Plus court que ça ?
Emploi (facultatif) :/
Loisirs : Blablater et ne rien faire.
Phrase fétiche :La guerre est l'art de tuer en grand et de faire avec gloire ce qui, fait en petit, conduit à la potence.

Fiche du membre
Prénom/Surnom : Fy POWA !
Âge : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? PUB !
Comment le trouves-tu ? Il a l'air sympa ! J'ai put résister à ne pas m'y inscrire ! X)
Double compte ? Nope
Les codes du règlement : j'avoue que là je les aie pas trouver ... (peut être que quand je l'ai lu j'était trop fatigué ... Qui sait. De toute manière je vais le relire.)

~
Physique & style vestimentaire
Fy est assez grand, disons qu'il a tendance à faire presque une tête de plus que la plupart des gens et animaux. Il a des cheveux gris clair, fin et plutôt soyeux, aux reflets d'argents. Ses yeux sont d'un bleu électrique, mais une certaine froideur peut s'y lire très facilement. Au niveau du style vestimentaire, rien de particulier à dire, à part peut être qu'il porte souvent un sweet gris avec écrit "You are Free" derrière ainsi qu'un casque (pour écouter de la musique) vert fluo.

~
Caractère
Fy n'a pas fait grand chose de sa vie ... Il est allé à l'école, il avait même de bonne notes, mais des amis, il en avait très peu. Le jeune homme n'est vraiment pas un modèle social, il serait même le contraire. Fy avait apprit à pêcher et à attraper des insectes en étant très jeune, grâce à qui ? Aucune idée. Inventez ce que vous voulez. Le seul vrai ami qu'il aie eu jusque là, c'est Chef le loup roux.
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ Empty
MessageSujet: Re: Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~   Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ EmptyLun 15 Avr - 16:52

Bienvenue Fy <3

Oui, c'est sûr qu'on peut pas faire plus court x)
Pour les codes, je les ai pas encore mis, donc c'est normal, tu n'as pas besoin de les mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ Empty
MessageSujet: Re: Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~   Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ EmptyLun 15 Avr - 17:00

Cool ! 8D
Et pour plus court ... Y ? F ?
Version X et Y de pokémon ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ Empty
MessageSujet: Re: Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~   Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ EmptyVen 19 Avr - 16:27

J'ai oublié le truc des fruits ! O.O

Le membre 'Mezou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fruit' :
Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ Cerise-3d6a5f1

EDIT : Ton fruit est la cerise ! Je le rajoute et je te donne tes Clochettes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ Empty
MessageSujet: Re: Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~   Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fy, le seul et l'unique qui ne connait pas la modestie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: La vie du forum :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: