Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre robes et aiguilles... [PV : Qwartz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Entre robes et aiguilles... [PV : Qwartz]   Jeu 4 Juil - 18:35


Entre robes et aiguilles...


"Pfiou ! Quelle matinée !"

La jeune fille s'assit à même le sol, la tête basse, sa canne à pêche reposant à côté d'elle. De la sueur perlait sur son front pâle, témoignage de la chaleur de la journée. Rosalie bailla, qui aurait pu croire qu'une matinée à batailler avec les poissons pouvaient être si éprouvante ? Pas elle en tout cas. La demoiselle s'étira, le pire dans tout cela c'est qu'elle n'avait attrapé qu'une malheureuse méduse qu'elle avait aussitôt relâchée. Elle voulait des requins ! Pas de ridicules créatures à l'apparence gélatineuse... Légèrement agacée par sa pêche infructueuse, Rosalie décida finalement de quitter le bord de mer, le pas lourd, laissant trainer sa canne à pêche sur le sol.

Elle arriva finalement jusqu'au magasin des sœurs doigt de fée ce qui lui redonna aussitôt le sourire. Elle adorait ce magasin ! Il y avait tant de vêtements en tout genre pour un prix si bas... Des robes, des parapluies en forme de fleurs, des moustaches rappelant celles d'un célèbre plombier italien... Cette boutique regorgeait de tout un tas de choses divers et variés qui faisaient le bonheur de Rosalie ! D'ailleurs, la jeune fille portait l'une des robes du magasin, rouge et bleue, elle rappelait les longues robes des Geisha. Hélas, la jeune fille n'avait pas pu trouver la coiffe qui allait avec... Ses cheveux étaient relevés en une couette haute a défaut de la fameuse coiffe.

A peine eut-elle franchie la porte, que la fameuse hérissons accourt vers elle, joyeuse de retrouver l'une de ses plus ferventes clientes. Rosalie la salua joyeuse, et s'approcha des diverses tenues. Des robes pleins les mains en seulement quelques minutes, la jeune fille ne voyait presque plus devant elle. Avançant a l'aveuglette, Rosalie finit par bousculer quelqu'un et s'étaler de tout son long sur le sol, ses diverses tenues éparpillées un peu partout. La demoiselle surprit le petit rire discret de la couturière, tandis que sa sœur accourait pour l'aider a se relever. Agacée, la jeune fille se tourna vers la personne qu'elle avait percuté, ignorant l'aide du hérisson.

"Tu peux pas faire attention toi ?

Les poings sur les hanches, les sourcils froncés, Rosalie regardait courroucée l'inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entre robes et aiguilles... [PV : Qwartz]   Sam 20 Juil - 20:25


Aujourd'hui, c'était un jour de congé pour Ruithsut. Eh non, cette fois-ci, il n'allait pas passer sa journée à nettoyer des saletés presque invisibles ! En se réveillant ce matin, le canidé avait réfléchit à ce qu'il pouvait faire de sa journée. Il s'était d'abord arrêté sur l'idée de jardiner. Il s'était levé, avait enfilé des habits turquoises, comme la couleur du ciel, puis s'était préparé un petit déjeuner : il trouva des vieilles tartines et les enduisit de pâte à tartiner goût chocolat/noisette. Comme boisson, il trouva un reste de cacao, qu'il accompagna d'eau et qu'il but froid. Il réalisa soudainement que le seul arrosoir qu'il avait eu en sa possession, il l'avait emprunté à un autre habitant et le lui avait rendu il n'y avait pas très longtemps ! Qu'allait-il faire, du coup ?
Ruithsut réalisa qu'il avait envie de se mettre à la couture. Il n'attendit pas une seconde ; il ne voulait pas que son envie disparaisse ! Ni une, ni deux, il avala son petit déjeuner et se dirigea en trombe vers la boutique des Sœurs Doigts de Fée.

«Bonjour ! lança-t-il gaiement en entrant. Je suis à la recherche de...»

Il n'eut pas le temos de finir sa phrase ; quelqu'un le percuta de plein fouet, et il faillit perdre l'équilibre. Le temps de reprendre ses esprits, et il se retrouva en face d'une personne. Une humaine ! Elle avait l'air énervée, lui delandant s'il ne pouvait pas faire attention.

«Eh ben, je...»

Ruithsut ne finit pas sa phrase tout de suite ; il vit que plein d'habits étaient étalés par terre. C'étaient ceux que la fille avait lâchés quand le canidé l'avait percutée.

«Oh mon Dieu !»

Ignorant les hérissons et l'humaine, Ruithsut se baissa et plia les vêtements. Une fois qu'il eut fini, il se releva, tout sourire.

«Voilà qui est mieux ! lança-t-il. De quoi on parlait, déjà ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre robes et aiguilles... [PV : Qwartz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cantons aiguilles et TJD
» [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....
» Commande et retrosignalisation d'aiguilles + RRTC
» Question sur compatibilité entre carte mére et carte graphique
» Centrale TAMS et décodeur d'aiguilles LS150 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Côté RPG - La rue commerçante :: Les Soeurs Doigts de Fée-
Sauter vers: