Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Bonjour & bienvenue, invité !


Si tu es déjà inscris sur le forum, cliques sur "Connexion" pour venir RP et papoter avec nous (:
Si tu ne l'es pas encore, rejoins-nous vite en cliquant sur "S'enregistrer" !



Ne t'attendons avec impatience !
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animal Crossing Life est un forum de RPG basé sur le jeu Animal Crossing New Leaf ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lady Rosalie se présente ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lady Rosalie se présente ~ Empty
MessageSujet: Lady Rosalie se présente ~   Lady Rosalie se présente ~ EmptyJeu 4 Juil - 11:13



"il n'y a que deux solutions, soit j'ai raison, soit tu as tort !



PRENOM


Carte d'identité



Prénom : Rosalie Millane
Surnom : Rosalie ou Milla'
Emploi (facultatif) : Une simple habitante
Loisirs : Un peu tout même si elle a une préférence pour la pêche
Phrase fétiche :"Soit j'ai raison, soit tu as tort !"






Physique



La première chose que vous inspirera la jeune fille et la douceur, et la sucrerie. Avec son grand sourire espiègle et l'éclat pétillant dans ses yeux, il est difficile de la détester au premier abord. La demoiselle est plutôt petite pour sa taille, ce qui l'agace parfois mais elle aura vite fait d'enlever le petit sourire sur votre visage si vous vous moquez de sa petite taille ! Cette jeune fille a des cheveux hésitants entre le rouge cerise et un doux rose, auquel elles donnent tout un tas de coiffures différentes. Deux couettes encadrant son visage rond, cascadant sur ses épaules en des mèches sauvages, serrés en une couette haute, elle peut tout se permettre. Ses grands yeux malicieux sont d'une jolie couleur noisette, brillant d'une intelligence espiègle. Ils ont une jolie forme en amande, des yeux d'enfants, dans lesquels elle peut vous faire voir ce qu'elle veut.
Vestimentairement parlant, Rosalie n'a pas de styles particuliers. Elle peut très bien sortir vêtue d'une robe rappelant le pelage des chats que d'une tenue blanche digne des robes de mariées. On la voit souvent arpenter le magasin des sœurs doigts de fées, cherchant de nouvelles tenues plus extravagantes les unes que les autres.


Caractère



Ah... Rosalie... Vous n'êtes pas prêts d'oublier son prénom d'aussi tôt ! La demoiselle maîtrise parfaitement les expressions de son visage, elle peut très bien vous faire croire être sa meilleure amie alors qu'elle vous déteste, vous faire croire qu'elle est heureuse alors que la tristesse l'envahit sans que vous ne distinguiez quoi que ce soit de particulier. Elle peut très bien manipuler les autres comme elle veut et peut parfois être d'une hypocrisie inimaginable, mais cela est rare. Elle apparaît comme une jeune fille enjouée, au franc parler qui aime bien agacer les autres par ses petites phrases mesquines, mais si elle vous embête, cela veut dire qu'elle vous aime bien. Elle est très capricieuse si elle n'a pas ce qu'elle veut, et on peut parfois la voir fulminer sur place dans le village si elle n'a pas attrape le papillon qu'elle voulait. C'est une demoiselle malicieuse, qui aime bien poser des pièges devant les maisons des habitants. Rosalie est egalement tres tetue, il est presque impossible de la faire changer d'avis ou de lui retirer une idée qu'elle a dans la tête. Rêveuse, elle a encore une âme d'enfant.



Derrière l'écran



Prénom/Surnom : Melanie, mais tout le monde m'appelle Millane ou Milla' ^^
Âge : 14 fraises~
Comment as-tu connu le forum ? Je vous ai propose un partenariat avec mon forum ^^ Esprits c'est moi :D
Comment le trouves-tu ? J'aime bien le graphisme mais le règlement est peut etre un peu incomplet (au moins l est pas long a lire x3)
Double compte ? Ici
Les codes du règlement : Oh, un bisounours ~




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail

Revenir en haut Aller en bas
Poke
Modérateur
Modérateur
Poke


Messages : 140
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Où je suis? Et merde, je me suis encore perdu!

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Lady Rosalie se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Rosalie se présente ~   Lady Rosalie se présente ~ EmptyJeu 4 Juil - 13:48

Hey ! Bienvenue !

Ça c'est du personnage diabolique. 8D Pour une fois ! Ça innove parmi les gentils. De plus ta fiche est bien écrite et agréable à lire.
Bon, il te manque un avatar mais je n'ai pas de raison de ne pas te pré-valider. Attends juste Mezou pour la couleur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Messages : 37
Points : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Clochettes:
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Lady Rosalie se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Rosalie se présente ~   Lady Rosalie se présente ~ EmptyJeu 4 Juil - 13:48

Le membre 'Poke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fruit' :
Lady Rosalie se présente ~ Orange-3d6a602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Rosalie se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Rosalie se présente ~   Lady Rosalie se présente ~ EmptyJeu 4 Juil - 13:52

Merci !
Oui j'aime pas trop jouer les gentils o/ (ou alors les grosses timides x3)
Re-Merci :D
J'essaierai de mettre un vava le plus rapidement possible ^^
Ok pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Rosalie se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Rosalie se présente ~   Lady Rosalie se présente ~ EmptyJeu 4 Juil - 13:53

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Rosalie se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Rosalie se présente ~   Lady Rosalie se présente ~ EmptyJeu 4 Juil - 14:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Fondatrice
Fondatrice
Mezou


Messages : 464
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Entre deux arbres, une pelle à la main, à la recherche de Gyroïdes ...

Feuille de personnage
Clochettes: 500 Clo.
Métier : Simple habitante
Inventaire (15 objets max.):

Lady Rosalie se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Rosalie se présente ~   Lady Rosalie se présente ~ EmptyJeu 4 Juil - 16:19

Bienvenue, Rosalie M. !

Tu es validée (: Je te mets ta couleur & tes Clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lady Rosalie se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Rosalie se présente ~   Lady Rosalie se présente ~ EmptyJeu 4 Juil - 16:24

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Messages : 102
Points : 42
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans mon rêve

Feuille de personnage
Clochettes: 3.000 Clo.
Métier :
Inventaire (15 objets max.):

Lady Rosalie se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Rosalie se présente ~   Lady Rosalie se présente ~ EmptyJeu 4 Juil - 18:45

Welcome Milla (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Rosalie se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Rosalie se présente ~   Lady Rosalie se présente ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Rosalie se présente ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: La vie du forum :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: